Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Juillet-août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Année 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladybug076

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: Juillet-août Répondre en citant

Bonjour,

En espérant battre le record de juin ... je met un post pour les 2 mois.
Les filles qui passez nous lire, profitez des vacances pour nous donner quelques news ici aussi :-)

Sinon ici l'école tire à sa fin (comme partout)à ... encore 3 jours !!!
Ce WE il y a eu accrobranche, vivacité (un super festival des arts de la rue) ... sous la pluie mais bon, les enfants étaient heureux de leur WE !!!

Mes parents sont montés du sud (ils louent sur la cote normande) et vont normalement prendre les enfants une semaine (j'ai hâte ... déjà plus d'un an qu'on a pas eu un WE en amoureux ici).

J'ai signé les devis des travaux ... début fin août ... ca y es les dés sont jetés !!!

Bises à toutes.
A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chantal

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: Juillet-août Répondre en citant

Salut les filles !

il y a déjà un air de vacances ici : Tom et Julie sont partis depuis dimanche, ils ne reviennent que le 13 juillet ! On les a mis au train dimanche après-midi, direction Lyon où ma belle-mère les attendait ! Et lundi matin, ils ont traversé la France d'Est en Ouest : Lyon-St Palais sur mer (en Charente maritime). Ils passent quasi 2 semaine là-bas, avec leur mamie et la marraine de Manu ! Il y a une piscine dans la résidence, ils sont déjà allés à la mer. Je sais que le zoo de la Palmyre est au programme et le week-end à venir sera un we de fête avec la mise à l'eau de l'Hermione, superbe bateau !!
http://www.hermione2012.fr/
Ma belle-mère les ramène à la maison le 13, puis restera qq jours chez nous ! Et le 11 août, ce sera vacances pour nous 6    1 semaine en gîte avec nos amis dans les Hautes-pyrénées puis camping (en tente) tous les 6 près de Biscarosse.

Les petites seront en vacances demain soir. Elles sont ravies que j'ai un peu + de temps pour elles : je les conduis et vais les rechercher à l'école en voiture  Okay
Et elles squattent la chambre de Julie, elles sont toutes contentes de dormir ensemble.

Sandrine/ladybug, cool pour les travaux ! Vivement la fin 

Gros bisous à toutes !

et Madeline

Ladybug076

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Juillet-août Répondre en citant

Alors voici les photos des KDO offerts ce matin à l'école.

Pour la maitresse

le sac cartable

et son étiquette dessinée par Gaïa recto

verso

Pour l'atsem

le sac réversible noué avec l'étiquette recto

l'intérieur réversible et le verso de l'étiquette

et le détail de la poche qui n'est que d'un coté !!!

Bon la nounou veut le même :-)
Sinon elles les ont trouvés super :-) Sophie (atsem) adore les couleurs et Nathalie (maitresse) était super contente de remplacer le sien qui rend l'âme et que j'ai pensé à le faire étanche car elle circule en vélo !!

Ladybug076

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 08:29 (2012)    Sujet du message: Juillet-août Répondre en citant

Alors que devenez-vous ?
Ici on profite pour les dernières semaines de ma maison avant les travaux ... du coup c'est carton pour moi ou déplacement du contenu des meubles vers le premier ou vers la cave !!! J'organise le stockage des meubles pour les 6 mois de travaux et je réfléchis ++++ aux aménagements futurs.
Les loulous sont chez la nounou et quand je ne prépare pas les travaux je suis au boulot.

Bises à qui passerai par là ... et faites moi coucou ... me sens un peu seule dans ce petit coin de forum !!!

Chantal

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Juillet-août Répondre en citant

Coucou Sandrine !

Ici, on vit au rythme des vacances et c'est bon  Okay  Piscine à gogo (une eau à 27°C quand on dépasse les 40°C au soleil, c'est pas désagréable !!), bcp de moments entre amis et/ou en famille (j'adore recevoir, là, çà se calme pour juillet mais depuis le retour de Tom et Julie le 13 juillet, çà a pas mal défilé ici : ma belle-mère, repartie à Lyon aujourd'hui, la marraine de Manu du 13 au 18 juillet, le frère de Manu avec son grand fils de 24 ans, ma filleule de 9 ans, la marraine de Romane était là hier et avant-hier, mes cousins, le parrain de Tom, sa femme et leurs 2 enfants ... euh, j'crois que c'est tout  ).

Au potager, on a des tomates, des courgettes, des framboises, des betteraves rouges ... c'est du boulot !

Vous faites une extension du rez-de-chaussée ?

Ici, J-15 avant les vacances (Hautes-Pyrénées puis Biscarosse) 

Gros bisous

et Madeline

Ladybug076

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Juillet-août Répondre en citant

Gaïa fait du vélo sans roulettes ... elle est très fière d'y arriver

Sinon pas de grandes nouvelles ici ... tjs dans les cartons ... faut dire que je n'avance pas vite !!! En même temps difficile d'emballer la vaisselle et de bouger les meubles avant qu'on soit partis en vacances ... au retour on ira habiter chez Denis pour 6 mois.

Chantal

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Juillet-août Répondre en citant

Bravo Gaïa   Ici, "çà roule" pour Romane depuis 1 an et Madeline n'est pas loin de trouver son équilibre, elle est championne de draisienne et ne va pas tarder à passer au vélo (sans roulettes directement  ).
Ce matin, je suis allée à la Préfecture pour la carte grise de ma nouvelle voiture (une 406 break 7 places), les loulous ont été sages, ouf !!! Cà va me faire bizarre de me séparer de ma Corsa ...

J-10 avant le départ en vacances  Okay
A fond dans le potager : avant-hier et hier, j'ai cueilli 7kg de haricots (verts et beurre !!). J'en ai congelé une partie, on en a mangé et m'en reste encore !! Les tomates donnent bien aussi, courgettes, concombres ...
Et Manu vient de replanter 300 poireaux 

Sinon, c'est tjs aussi bon ce rythme cool des vacances scolaires ! Déjà 1 mois de passé, snifff !!!

Bisous

et Madeline

Ladybug076

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:52 (2012)    Sujet du message: Juillet-août Répondre en citant

Bravo Romane ... bon hier nous avons eu une belle chute ... explication de la part de Gaïa ... c'est normal je roulais plus vite que mon ombre alors j'ai pas pu m'arrêter !!!

Potager ... va falloir que je prenne des cours l'année prochaine :-) Aucune récolte ici mais peut-être parce que aucune plantation ???

Dernière journée au boulot et demain premier "vrai' cinéma avec Gaïa, on va aller voir le lorax.

Bises

As-tu des nouvelles de Sandrine ?

Chantal

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Juillet-août Répondre en citant

J'ai fait le 1er ciné avec Romane et Madeline en juillet : l'âge de glace 4
Et avec Tom et Julie, on est allé voir le Lorax, c'est un dessin animé très bien fait ! Vous avez aimé ?

Non, pas trop de nouvelles de Sandrine ...

Ici, Manu bosse jusque jeudi soir ! vendredi, c'est journée pour "mettre en ordre" le potager et charger la voiture parce que départ samedi matin vers 4h   Je serai contente quand on sera arrivés, on a environ entre 9 et 10h de route + les arrêts !!
Normalement, ma Corsa est vendue !!! Sur le bon coin vendredi aprem, contrôle technique (vierge, pour une titine de 13 ans, c'est pas mal) et transaction OK samedi midi ! On a imprimé tous les papiers nécessaires à la vente et Manu va l'amener chez l'acheteur (il habite près du bureau de Manu) demain en fin d'après-midi. Il nous a déjà fait un chèque d'accompte de 200€

Bisous

et Madeline

Ladybug076

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Juillet-août Répondre en citant

Vite une réponse avant tes vacances ...

Oui nous avons bcp aimé le lorax ... par contre je trouve que le son est très (trop) fort et que les pubs avant le film ne sont pas adapté à la plage d'âge du lorax (3 ans selon les gaumont) ... enfin le principal est que Gaïa était heureuse.

Super pour la vente de la voiture. Ici on a enfin rangé le garage chez Denis et petit à petit je prépare le déménagement de septembre ...

Bonnes vacances ... vous partez où ? Ici vacances mais pas vraiment de départ ... j'espère juste que le soleil sera là car je suis en manque.

Bises

Chantal

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:02 (2012)    Sujet du message: Juillet-août Répondre en citant

Coucou ...

bonne rentrée aux loulous, petits moyens et grands !!

On est rentré des Landes vendredi soir, dur dur de se recaler aux rythmes scolaires, on verra bien ce que çà donne demain et les jours à venir mais l'essentiel est qu'on en a bien profité de ces vacances à 6 (1 semaine dans les Hautes-Pyrénées, près des cols du Soulor et de l'Aubisque puis 12 jours dans les Landes, près de Biscarrosse).
Tout le monde va bien, vêtements et cartables prêts pour demain

C'est reparti pour une année ... pfiouuuu, çà défile !!!! Voilà nos "bb" avr'il ou elle déjà en grande section ...
Madeline va en MS mais reste dans la même classe, avec la même maîtresse ! Les 3 autres changent de maîtresse mais les copains et copines suivent, ouf Okay

Sandrine, les travaux se passent bien ?

Gros bisous

et Madeline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Juillet-août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Année 2012
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation