Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Juin, mois de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Année 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladybug076

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Juin, mois de l'été Répondre en citant

Bon ok pour l'été ce n'est pas çà ...
Et pour l'assiduité non plus !!!

Allez c'est rare ... Gaïa en patineuse

Pour Clément c'est lutte ce WE ... J'appréhende car je suis seule ce WE et du coup j'aime pas sortir mais bon il se prépare avec tellement d'entrain que je ne vais pas le priver de çà ...

Samedi matin normalement il découvre l'école ... si on a les réponses des mairies pour la dérogation scolaire !!! Ras le bol de toujours attendre et dire que l'année prochaine je recommence pour Gaïa et le CP.

Et vous comment allez-vous ?

Bises

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chantal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: Juin, mois de l'été Répondre en citant

Extra ta jolie petite patineuse 
Samedi dernier, c'était aussi aprem judo pour Tom, avec sa compétition inter-club de fin d'année ! Il a fini 2ème de son groupe et 5ème sur 9 dans les 10-13 ans (même si il n'a que 9 ans, vu sa taille, il va dans le groupe supérieur mais il y a davantage de garçons + gradés que lui ! Pas grave, il s'est bien amusé). Il était fier, il a eu 2 médailles 

Comme tu dis Sandrine, on se languis de voir enfin l'été vraiment s'installer ... On a quelques belles journées, des températures assez agréables mais bon, trop de pluie à mon goût 

Cà sent la fin de l'année scolaire 

Bisous

et Madeline

Ladybug076

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:47 (2012)    Sujet du message: Juin, mois de l'été Répondre en citant

Bon après avoir couru entre les 2 mairies Clément est enfin inscrit officiellement à l'école depuis qq' minutes ... que d'énergie dépensée parce que les mairies ne communiquent pas entre-elles ...
Toujours du mal à comprendre qu'ils ne se mettent pas à la place des parents qui attendent une réponse ... enfin c'est maintenant réglé.

Cette après-midi on croise les doigts pour garder le "beau" temps car on va voir avec l'école (et Clément que la maîtresse à inviter car je suis maman accompagnate) un spectacle dans le cadre de la fête de la musique ... le groupe Pigalle ... du coup les gamins disent "on va à Pigalle" sans vraiment comprendre !!!

Vivement la fin de l'école car là je suis HS nerveusement et physiquement ... y'aura tjs le boulot mais moins de pression sur les horaires et que 3 jours par semaine !!!

Ladybug076

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:37 (2012)    Sujet du message: Juin, mois de l'été Répondre en citant

Bon la sortie a été annulée à cause de l'envie de tempête/grele de météo France ... et il n'a même pas plu !!!

Sinon voici Clément en photo pendant le spectacle de la lutte.

Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Juin, mois de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Année 2012
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation