Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
1er Janvier 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Année 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocotteetenzo

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 09:13 (2012)    Sujet du message: 1er Janvier 2012 Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je tiens a vous souhaitez a toutes une très bonne année que celle ci vous apporte tout ce que vous souhaitez et espéré, profitez de vos familles et vos enfants autant que vous le pouvez

je vais vous donnez quelques nouvelles, enzo et noah vont bien, pour enzo l'école se passe très bien il grandit vite trop vite, mon petit noah a souffler ses 2 bougies ça y'est il copie tout se que fait son frère et lui aussi grandit trop vite
le père noel ne les as pas oublier la maison est une annexe de king jouet lol
en ce qui me concerne je n'ai toujours pas retrouver de boulot ca me mine que ca prenne autant de temps c'est bien la peine d'etre fonctionnaire, j'ai meme du accepeter de prendre un poste avec les week end de travail ca ne me plait pas mais j'espèrais que ca se débloquerai mais pas de nouvelle depuis début décembre !!!!!
niveau moral ca reste en dent de scie je continu de gérer comme je peux mais c'est long très long ...

J'espère que chez toutes les avr'il ou elle tout va pour le mieux

je ne vous dis pas que je vais essayer de passer plus car je me suis bcp éloigner du pc mais je ferai ce que je peux

gros bisous a toutes

et petit Noah dit "choupinous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 09:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahori11

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: 1er Janvier 2012 Répondre en citant

bonjour à toute!! surtout à celles qui continuent de passer!!!!!
je voulais vous souhaiter une bonne année à toute, plein de bonnes choses!!! içi les enfants ont bien grandis, dans 11jours lisa va souffler ses 3ans!!!
romain à monté sa boite de paysage et moi je me cherche un petit boulot alimentaire car plus de congé parenatl et pas d'école pour lisa!!!!
j'espère que vous allez toutes bien!!

bisous à toutes
vanessa

Ladybug076

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: 1er Janvier 2012 Répondre en citant

Bonne année 2012 à celles qui passent encore par là.
Que vos souhaits se réalisent et que le bonheur soit là chaque jour.

Chouette d'avoir des nouvelles Aurélie et Vanessa.

Ici aussi le Père Noël a été généreux ... heureusement qu'il y a 2 maisons, çà fait moins envahissement.
Pour 2012 ce devrait être travaux au moins dans la maison car je ne pense pas pouvoir financer le garage en plus.
J'ai pleins de rdv cette semaine pour çà alors j'espère que çà va bouger.

Bises à toutes et aux loulous.

Chantal

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: 1er Janvier 2012 Répondre en citant

Bonne année 2012 les filles 

Contente de lire des nouvelles d'ici et là, çà fait plaisir !

Demain, c'est déjà la rentrée, bouhhhhh ... mais bientôt les vacances pour nous    On part le 18 janvier, 1 journée à Lyon pour voir ma belle-mère et un frère de Manu et le jeudi, direction les Hautes-Alpes pour le ski !! Retour le 28 avec 1 arrêt à Dijon chez nos amis et retour à la maison le 29. Après çà, j'attaque ma formation ass mat début février !

Aurélie, j'espère que cette année t'apportera un boulot qui te convienne au mieux ! C'est dingue cette galère !!

Vanessa, pareil, du boulot aussi pour toi ! Elle tourne bien la boîte de Romain ?

Gros bisous à toutes !

et Madeline

cocotteetenzo

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: 1er Janvier 2012 Répondre en citant

Chantal je l'espère aussi
dis moi ça a pris longtemps entre le dépot de ton dossier et l'accord pour l'agrément puis le début de la formation ??? je me pose bcp de question niveau boulot vue que rien ne bouge mais mon gros pb est que je ne pense pas etre capable de rester a la maison et puis niveau patience je suis a 0 avec les miens alors avec ceux des autres ...
merci

ici nains en mode démons du coup ils sont tous les 2 a la sieste et vivement jeudi qu'enzo reprenne l'école

bisous a toutes

MSN
Ladybug076

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: 1er Janvier 2012 Répondre en citant

Il ne reprend que jeudi ?
Ici c'est fait ce matin !!! le rythme école a repris ... et le boulot est plus mouvementé que la semaine dernière !!!

Clément était triste de ne pas faire sa rentrée en janvier ... heureusement que sa nounou fait plein de trucs avec lui (relais, bibliothèque ...) car il se sent "grand". Sinon j'ai profité des ventes avant soldes pour habiller Gaïa ... du mal à trouver des ensembles complets mais c'est fait ... Maintenant je vais chercher une combinaison de ski mixte pour elle que son frère pourra mettre ensuite :-).

Bises

cocotteetenzo

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:22 (2012)    Sujet du message: 1er Janvier 2012 Répondre en citant

oui reprise que jeudi sur décision du directeur car les enfants allaient etre trop fatigué mais la journée sera rattrappé

tu as fais des affaire ou avant solde ???

MSN
Ladybug076

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: 1er Janvier 2012 Répondre en citant

Ah ok ... savais pas que les directeurs avaient cette possibilité !!!

Oui ... çà permet d'avoir des ensembles (je suis tatasse des ensembles tout coordonnées) ... chez DPAM çà fait du 50% ou presque et chez Catimini du 40% ...

Du coup j'ai pris 1 ensemble robe chasuble - chemisier - collants et 1 ensemble jupe - legging - haut - chaussettes chez DPAM

et le manteau hiver pour l'année prochaine chez Catimini (suis trop fan et Mamie voulait lui offrir de toute façon) avec du coup une robe + legging + chaussette en plus tjs chez Catimini ...

Et je suis contente d'y être allé avant les soldes car y'avait 3 autres ensembles qui me plaisaient chez DPAM mais y'avait plus la taille 6 ans (du coup moins de choix déjà).

Enfin elle est parée pour finir la saison avec DPAM et pour l'hiver prochain a sa tenue trop belle (elle adore elle aussi Catimini même si elle n'a qu'une tenue par saison à cause du prix).

Voilà Aurélie, tu sais tout !!!

J'ai voulu mettre des photos mais çà passe pas ...

Chantal

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: 1er Janvier 2012 Répondre en citant

Aurélie, pour ma part, envoi du courrier pour la demande d'agrément vers avril, réunion d'information début mai où j'ai eu mon dossier à remplir mais j'ai pris mon temps et renvoyé le tout complet (avec certificat médical + différents papiers à fournir) en septembre ! J'ai eu le récépissé de mon dossier arrivé complet le 22 septembre + 3 visites de la puéricultrice à la maison en novembre et début décembre et agrément obtenu à la commission de décembre ! J'aurai dû faire ma formation en janvier mais j'ai décalé puisqu'on part à la montagne. Mais si tu fais tout dans la foulée, çà peut aller vite ! Je serai "opérationnelle" fin février 
C'est cool ce petit délai avant la rentrée !! ici, c'était aussi ce matin et rentrée nickel  Okay

Sandrine/ladybug, moi aussi j'ai fait les soldes   j'ai fait le plein aux  Suisses pour Julie et moi (j'ai enfin trouvé un chouette manteau, j'espère ne pas être déçue !! et des boots)
Sinon, j'aime bcp faire les pré-soldes chez Okaïdi ! Le magasin est encore en "ordre" et pas mal de tailles dispos ! Les soldes en elles-mêmes, je fuis   ... sauf sur le Net 

Bisous les filles !

et Madeline

alex2956

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: 1er Janvier 2012 Répondre en citant

bonjour à toutes !

j'ai déserté ces derniers temps, décembre chargé, puis vacs en famille m'ont écaté du pc..; ça fait du bien parfois !

à mon tour de vous souhaiter une très très bonne année 2012 ! une bonne santé, on sait que le principal est là, et ensuite, de l'amour, des projets, pas de galère de d'argent (au mieux en avoir plus que prévu, mais faut pas trop rêver !), des rêves qui se rélaisent... bref, être épanouie, personnellement et professionnellement !

pour les news ici :

les enfants vont bien, noé a aussi repris mardi, mais le nouvel an a été calme, on a pu le coucher assez tôt, donc pas trop de fatigue !
miyo est à fond dans l'imitation, c'est rigolo ! le p'tit père ne décroche pas bcp de mot, mais sait se faire comprendre ! comme dans la pub, il appelle son père "maman" alors qu'il sait très bien dire "papa" !

le père noël a du tomber sur la tête tellemnt y en a ! on a réusii à limiter les dégats pour Miyo qui a eu des chaussures, des vêtements, on a placé un peu de sous.. mais noé, c'est ed la folie ! on doit pas être loin des 25 cadeaux ! Je suis fière de dire que mon grand lit déjà l'heure avec les aiguilles (par tranches de 5 min)... merci flick flack !

voilà !

pour moi, le boulot, ça se suit, mais il va falloir changer, je m'ennuie à mourir : bcp de boulot mais ça ne me plait plus.. et je déteste aller à reculons ua boulot, donc j'attends mon entretien annuel, ainsi que de savoir si jéjé change d'affectation (soit en janvier ou en septembre) et en onction, j'avise !!

je vous embreasse bien fort !

ça fait plaisir de voir du passage !

alex

Ladybug076

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: 1er Janvier 2012 Répondre en citant

Chantal : J'espère que tes achats te plaieront ... je ne sais pas acheter sur le net ou sur catalogue ... impossible de voir la "vrai couleur", la vrai texture ...

Alex : Chouette de te lire à nouveau et bravo à Noé qui sait lire l'heure

Bon je croise les doigts pour que la gastro évite la maison car l'épidémie semble bien là ...

Bises à toutes

Chantal

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: 1er Janvier 2012 Répondre en citant

Bonne épiphanie les filles !!

Romane, Madeline et Julie ont fait des galettes ce matin à l'école, la dégustation, c'est cette aprem 

Cà y est, la page Noël se tourne, j'ai déjà bien avancé dans le rangement des décos, reste juste le sapin ! On l'enlèvera demain. Là, je viens de finir de nettoyer les pochoirs "neige" sur la baie vitrée : c'est joli mais contente d'avoir retrouvé des vitres nettes !

Alex, contente de te lire ! Bravo à Noé pour l'heure 

Sandrine/ladybug, XXXXXX pour éviter aussi la gastro ici ! 

Sandrine/spequi, les jours où tu bosses, tu manges où le midi ? A Rosières ? Parce que ma formation ass mat va se dérouler à Rosières, 10 jours en février (étalés du 2 au 23) et si on peut se voir de temps en temps, çà pourrait être sympa ! Sur le planning, j'ai "quartier libre" de 12h30 à 13h30.

Bisous les filles !

et Madeline

Chantal

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: 1er Janvier 2012 Répondre en citant

Coucou les filles !

c'est pas très glorieux ici : j'ai été clouée au canapé tout le dimanche   L'impression de sortir de table après un banquet de 5h, impossible d'avaler quoique ce soit de toute la journée !! 
Lundi, encore pas top mais j'ai avalé 1 thé le matin et 1 bol de soupe le midi ! Là, çà va mieux mais hier soir vers 23h, gros vomito de Tom ... En plus, on avait mis les 4 loulous dans la même chambre, ils aiment bien de temps en temps faire çà ! J'ai nettoyé alors que les 3 filles dormaient comme des bébés ! heureusement, Tom avait évité les matelas !!!
Donc il reste à la maison aujourd'hui !
Et Manu a passé sa nuit entre le lit et les toilettes ... Il a su émerger vers 9h30 et a tenu a aller au boulot !

Fait pas bon passer par ici en ce moment !! Mais bon, faut retaper tout le monde d'ici mercredi prochain, sinon, le trajet jusque Lyon puis les Hautes-Alpes va être folklorique !!

Gros bisous ... virtuels, au moins, pas de risques 

et Madeline

Ladybug076

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: 1er Janvier 2012 Répondre en citant

Bon ici la gastro a rattrapé la nounou ... du coup pas de boulot hier et aujourd'hui ... j'aurai pas bcp bossée depuis le début de l'année. J'espère qu'elle sera sur pied jeudi car sinon çà va finir par coincer.

Bonnes soldes à celles qui iront demain. Je comptais y aller pour moi mais du coup avec les 2 loulous çà va pas le faire.

Bises

Bon ski Chantal.

Ladybug076

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: 1er Janvier 2012 Répondre en citant

Alors ...

Chantal est au ski ...
Sandrine dans les cartons ???
Alex, Aurélie, Vanessa ???

Bises à toutes.
Et encore une matinée d'absence pour moi avec un soucis voiture ... mon chef va finir par croire que je veux pas bosser cette année !!!

Au plaisir de vous lire, me sens un peu seule ici !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: 1er Janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Année 2012
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation