Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Semaine du 8 au 14 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Août 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:33 (2011)    Sujet du message: Semaine du 8 au 14 août Répondre en citant

Bonjour les filles !

Après une nuit très pluvieuse, le soleil est là !!

Hier, c'était la "fête" à Morcourt avec les manèges l'après-midi et Madeline a enfin accepté d'y monter et elle a adoré ! Jusque là, elle préférait regarder ses frère et soeurs en leur faisant coucou, j'avais essayé plusieurs fois de la faire monter mais elle avait peur, se cramponnait à moi donc je n'insistais pas. Hier, elle est restée avec moi à regarder les autres pour le 1er tour puis a voulu monter avec Julie  .
Tom et Julie ont aussi fait des tours dans les autos-tamponneuses avec Manu.

Alex, çà y est, l'aventure est en marche ! J'espère que tout s'est bien passé hier pour ton départ !

Sandrine/spequi, bien rentrés ?

Nous, on est à J - 5 avant le départ pour la Bretagne du sud   Hâte hâte hâte de changer d'air, de retrouver nos amis pour 1 semaine, de voir de jolies choses ...

Bonne semaine à toutes 

Bisous

et Madeline

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chantal

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Semaine du 8 au 14 août Répondre en citant

Allez, un p'tit message avant de partir, on prend la route des vacances demain matin 

Direction le Morbihan pour 1 semaine avec nos amis dans une maison qui semble très chouette puis 1 semaine à Lyon chez le frère de Manu, avec ma BM  Okay

La voiture est chargée (le coffre de toit aussi).

Ce matin, je suis allée amener le chien chez mes parents (lui aussi a droit à ses vacances) et la bonne nouvelle du jour c'est que ma Corsa est passée nickel au contrôle technique   Aucune remarque d'annotée, tout est impec ! j'suis contente, c'est positif pour une vente 

Allez, portez-vous bien durant ces 2 semaines !

Gros bisous et à très vite 

et Madeline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Semaine du 8 au 14 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Août 2011
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation