Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Semaine du 11 au 17 juillet : retour du soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Juillet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladybug076

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:46 (2011)    Sujet du message: Semaine du 11 au 17 juillet : retour du soleil Répondre en citant

Coucou,

Les loulous sont au camping "à coté" de la maison depuis hier midi ... alors hier un ciné avec zhom ...

Aujourd'hui rangement d'une pièce de la maison et soldes ...
Mon tomtom est mort (connectique d'alimentation HS) ... faut donc acheter des dessous ... un passage à IKEA ... et voir si je trouve un tomtom en solde !!!

J'en profite car mes parents doivent les garder toute la semaine mais pas sure que les loulous veuillent rester autant ... mystère ...

Bonne semaine à toutes

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chantal

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:54 (2011)    Sujet du message: Semaine du 11 au 17 juillet : retour du soleil Répondre en citant

Bonjour les filles !

çà y est, le magnifique week-end est passé, tout était parfait 
La cérémonie de baptême était très chouette, Tom et Julie ont bien lu et Madeline n'a pas pleuré ni quand elle a eu l'eau sur la tête, ni quand le Pasteur l'a portée pour faire le tour du temple !
Tout le monde était heureux de se retrouver, famille et amis font pour moi partie de ma famille 

On a aussi très bien mangé, ma tartiflette a bien plu et tout est parti (on a mangé les "restes" dimanche soir avec qq personnes qui sont restées nous aider à tout ranger) et le concept du dimanche midi (une dame est venue cuisiner une paëlla devant nous) n'a eu que des retours positifs ! C'est vrai que la femme était très gentille, expliquait bien, se laissait volontiers prendre en photos ... Il me reste plusieurs grosses barquettes que j'ai congelé 

La marraine de Manu est repartie en train hier, reste juste sa maman pour encore 1 semaine.

Aujourd'hui, il pleut ... çà arrose le potager, les fleurs et la pelouse  . Hier, j'ai cueilli le reste des p'tits pois (1.4 kg une fois écossés), qq tomates et tomates cerises, 4 courgettes et 1 betterave rouge !

Sandrine/ladybug, on a eu le même souci avec notre ancien Tomtom !! Impossible de le recharger   alors qu'il n'était pas très très vieux ! On a repris un Tomtom et pour l'instant, tout va bien (çà doit faire environ 1 an 1/2 qu'on l'a).
Ici, les soldes se sont résumées à des fringues pour les loulous (Okaïdi, Vertbaudet et La Redoute) et des chaussures pour Manu, Julie et moi !

Manu bosse vendredi ... Il avait pris vendredi dernier + lundi donc bon, çà fait quand-même une petite semaine !
Demain après-midi, il va aider nos amis (parrain de Tom et marraine de Madeline  ) à déménager et lundi, on récupère à la maison leurs 2 enfants (l'aînée est ma filleule  ) pour qq jours puisque Frédérique fait une colo et David bosse (pas de congés cet été puisqu'il vient de commencer son poste -boucher chez Intermarché).

Voilà pour les news d'ici ! 

Je vous embrasse fort 

et Madeline

Chantal

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: Semaine du 11 au 17 juillet : retour du soleil Répondre en citant

Message de Gwen sur fb :

♥ ♥ ♥ Sacha a pointé son ptit nez cette nuit à 4h35. Il pèse 3kg530 pour 51 cm ♥ ♥ ♥

Plein de bonheur à vous 4 ! Félicitations les heureux parents et bienvenue à ce p'tit bout 

Tu viendras nous raconter cette belle rencontre ?

Bisous

et Madeline

Ladybug076

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Semaine du 11 au 17 juillet : retour du soleil Répondre en citant

Merci de relayer fb ...

As-tu qq  photo du baptème ?

Ici les loulous sont revenus ... la maison est à nouveau pleine de bruits et de mouvements.

bises

alex2956

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: Semaine du 11 au 17 juillet : retour du soleil Répondre en citant

Félicitations Gwenn !

bien venue à Sacha ! Reposez vous bien, profitez bien belle santé et longue vie à vous 4 !!!

bises alex, qui remettrait bien ça...

Chantal

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Semaine du 11 au 17 juillet : retour du soleil Répondre en citant

Ladybug076 a écrit:

As-tu qq  photo du baptème ?

Oui Sandrine, on a plein de photos mais le souci, c'est que Manu doit remettre une application sur l'ordi parce qu'il ne lit plus ma carte photo (un collègue de Manu nous a installé Google chrome et reconfiguré tout l'ordi mais maintenant, faut tout réinstaller). 

bisous

et Madeline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Semaine du 11 au 17 juillet : retour du soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Juillet 2011
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation