Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Semaine du 27 juin au 3 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Juin 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Semaine du 27 juin au 3 juillet Répondre en citant

Bonjour les filles !

sous un soleil de plomb comme partout je pense ...
On a pris le p'tit déj dehors ce matin, à 7h, il faisait bon, maintenant, il fait bien chaud !

Dernière ligne droite jusqu'aux vacances scolaires et aussi pour le baptême !! Des tonnes de choses à penser, on raye les choses qu'on a listé au fur et à mesure mais on ne va pas chômer jusqu'au we du 9 & 10 juillet.

Bonne semaine à toutes !

et Madeline

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chantal

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:20 (2011)    Sujet du message: Semaine du 27 juin au 3 juillet Répondre en citant

Joyeux anniversaire Aline 

et Madeline

alex2956

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Semaine du 27 juin au 3 juillet Répondre en citant

bon, y a pas foule... le forum se meurt de nouveau !

ici, RAS, j'ai vu le doc qiu m'a mise sous anxiolytique, je la revois dans 2-3 semaines pour faire un test pour déterminer si je fais une dépression ou pas... selon mon état d'ici là. J'ai encore un peu de ressource, je le sens en moi, mais pour combien de temps... je l'ignore...

les enfants vont bien, mais noé est vraiment fatigué ! vivement demain soir !

le médoc m'a casée, je file au lit !

bises

alex

Chantal

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Semaine du 27 juin au 3 juillet Répondre en citant

C'est le jour des GRANDES VACANCES 

Joyeux anniversaire Ségo 

Alex, et oui, les vacances ne présagent rien de bon pour notre forum ...
Bon courage à toi, j'espère que tu iras vite mieux !

Bisous

et Madeline

alex2956

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 06:41 (2011)    Sujet du message: Semaine du 27 juin au 3 juillet Répondre en citant

Bonjour matinal du dimanche matin ! et bien ,c'est pas folichon le forum !

mais bon, je suis pas la première à l'alimenter ces derniers jours non plus...

ici beau soleil encore au programme, on savoure ! on ne sait pas encore ce qu'on va faire avec les loulous aujourd'hui, mais envie de prendre l'air, c'est sûr !

hier on a fait barbec avec mes parents, les loulous étaient un peu exictés, mais bon, poser les pieds sous la tale après le boulot, c'était agréable !

il faut que je me mette vraiment à faire ma demande de visa, j'avais zappé ce truc là ! oups !

allez, je m'étale pas plus, j'espère que tout le monde se porte bien !

yun, t'as eu tes résultats de master ? on croise les doigts !

bises à toutes,

alex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Semaine du 27 juin au 3 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Juin 2011
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation