Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
semaine du 28 mars au 4 avril
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Mars 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocotteetenzo

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

Coucou les filles,

bon anniversaire a Miyo, ils grandissent tellement vite nos petits et pour la marche ca va venir y'a pas de retard
Alex y'a pas de raison que tu ne sois pas prise t'inquiète pas
pour le psy j'en suis encore loin j'en parle avec mon amie et ma famille c'est déjà bcp pour moi donc a un étranger je peux pas pour le moment

merci pour mes loulous c'est vrai que noah a une tete de coquin qui lui va bien

aujourd'hui est malade donc pas d'école il tousse comme un phoque j'en ai mal a la gorge pour lui et petit noah égal a lui meme dort encore

bonne journée a toutes
biz

et petit Noah dit "choupinous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chantal

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

Joyeux anniversaire Miyo

Alex, j'espère que tu auras vite une réponse positive !

Aurélie, fais de gros bisous guérisseurs à Enzo !!

Bonne journée les filles, ici, c'est coloriage à gogo de poissons d'avril et quel plaisir de les coller ensuite dans mon dos ou celui de Manu

Bisous

et Madeline

magelisefeliciecoline

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

Joyeux anniv' Miyo!!!! il a drôlement changé!

Début de journée "un peu" mouvementé ce matin, j'essaie de me poser et j'attends... j'attends que ce fichu téléphone sonne : 29 candidatures dans la nature et en attente de réponse. Y'en a bien un qui va m'appeler hein? Si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'1 chargée de recrutement sur le 44, j'suis là  .
Bon weekend les belettes

Chantal

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:40 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

Bonne fête à nos 2 Sandrine

Mag, j'espère que tu seras vite appelée, dans ces 29 canditatures, y'a bien 1 place pour toi !!

Hier, j'ai eu Marie au téléphone, pas très longtemps mais je la rappelerai la semaine prochaine. Elle a repris le travail mais c'est dur de laisser les enfants chez Vincent tout en sachant qu'il a recommencer à boire  Et les BP qui s'en mêlent et veulent prendre le "relai" de leur fils avec les enfants mais c'est carrément pas possible !! Ce sont les grands-parents, pas les parents ...
Sinon, la maison est vendue

Hier, Tom a obtenu sa ceinture jaune-orange au judo  et aujourd'hui, il a une compèt !! Manu l'accompagne avec Julie et moi, j'emmène Romane et Madeline à l'anniversaire de Matiss, le fils de la marraine de Romane qui a eu 4 ans cette semaine.
Demain, on emmène les 2 grands au ciné, on laissera les 2 petites chez mes parents.

Bisous à toutes et bon week-end ensoleillé !

et Madeline

alex2956

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

salut la compagnie !

même si les nouvelles nesont pas toutes joyeuses, ça me fait du bine de voir le forum aussi annimé ! 3 pages... ça faisait un bail !!

merci chantal pour les news de marie... c'est quand même terrible cette hirtoire ! j'espère que vincent prendra conscience de sa maladie et qu'il finira par se soigner, pour ses enfants s'il ne le fait pas pour lui !
 est ce que qqun pourrait m'envoyer le numéro de marie par mail, car la dernière fois, c'est vincent qui avait répondu alors je suis pas sûre d'avoir le bon !

WE bien rempli en perspective chantal ! profite en bien !

Mag, et bien, on peux pas dire que tu n'es pas en recherche active au moins !!!
j'espère que cela portera ses fruits !
sur la région ,ça bouge un peu niveau RH, j'espère qu'il en est de même pour le 44 ! tes candidatres sont des réponses à des offres ou il y en a des spontanées ?

bonnes fêtes aux sandrine !

à toutes des bisous,

alex

Chantal

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

Alex, mail envoyé !

et Madeline

alex2956

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

chantal, merci.. mais j'ai rien reçu... je t'envoie un mail à mon tour pour être sûre que tu aies le bon !

bises !

Ladybug076

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

Merci les filles.

cocotteetenzo

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

coucou les filles,

bonne fetes aux Sandrine Smile

Chantal merci pour les nexs de Marie en effet c'est aps top pfff la pauvre, le point ++ c'est que la maison soit vendu ca fait des soucis en moins mais bon ...

Alex je te fait un mp avec le num de Marie au cas ou Smile

Mag aller tu vas en avoir des nouvelles et des bonnes y'a pas de raison quand meme

ici le soleil est là pour la journée alors on en profite, d'ailleurs enzo refuse de faire la sieste il prefere jouer avec le gamin des voisin un monstre de 5 ans et demi pfff no comment
petit noah est a la siete, ma détrempe a crepe est prete pour le gouter

voilà pour nous
bon aprem a toutes
bisous

MSN
cocotteetenzo

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

bon dimanche a toutes,

Bon anniversaire a Coralie et Lucie

c'est gris et limite pluvieux ici, enzo ma fait une nuit de m**** il était pret a se lever a 1h30 mais bien sur et levage définitif a 7h30, la les petits sont a la sieste et moi je file sur mon canap j'ai la tete dans le coltard

bonne journée a toutes

MSN
cocotteetenzo

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

je vais créer Avril pour celle qui ouvrira le post demain

MSN
alex2956

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

coucou cocotte !

ici, miyo est à la sieste aussi. Malgré un réveil à 3h, il s'est erndormie  jusqu'à 9h30, du jms vu ! je commençais même à m'inquiéter !
balade ce matin, et on a mangé tôt, du coup, miyo est au lit aussi depuis 12h20 et là jéjé et noé jouent dehors avant la sieste qui ne va pas tarder !

moi aussi , un peu la tête dans le gaz, mais ça va ! j'ai hâte que noé fasse des siestes + courtes car les dimanche aprèm sont vraiment moroses !

bon anniversaire coralie !

sinon, RAS côté voyage humanitaire. J'ai fait mes 2 vaccins et à ma grande surprise aucune douleur dans les bras et pas d'effets secondaires : top !
j'espère avoir une réponse rapidement quand même car on attend de savoir ça avant de planifier ma 3èmes semaine de oncgé où on va essayer de partir tous ensemble... noé n'arrête pas de nous dire "après le printemps c'est l'été en caravane "! pour lui, les vacances sont associées au camping, il en garde un bon souvenir... et c'est tant mieux !

bises

alex

alex2956

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

merci pour le post d'avril cocotte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Mars 2011
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation