Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
semaine du 28 mars au 4 avril
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Mars 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

News de Marie :

"On prend nos marques ! Pas tous les jours faciles mais je m'accroche et regarde devant.Les rapports avec Vince restent tendus. On peut rien contre la connerie. Zoe est celle qui teste le plus. Je retrouve internet en milieu du mois. Je pense bien à vous toutes. Enormes bisous. Marie."

et Madeline

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocotteetenzo

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

coucou les filles,

je fais partie des deserteuses et j'en suis désolé meme si je n'ai pas d'excuse vue que je vais sur FB mais c'est different, et je ne veux pas mettre que des msg perso ici et vue ce que j'ai a dire je prefere m'abstenir mais je ne vous oublie pas
c'est loin d'etre facile tous les jours et encore moins aujourd'hui
rien na changé ici si ce n'est le temps qui passe malgres moi, l'absence de tino est de plus en plus insupportable mais j'ai pas le choix
heureusement les petits eux vont bien

gros bisous a toutes

et petit Noah dit "choupinous

MSN
alex2956

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

petit bonsoir...

je passais surtout pour te mettre un petit mot ma cocotte... j'y est pensé souvent aujourd'hui, à toi et à Tino bien sûr.
Tu as l'air bien malheureuse et nous tjs si impuissantes...
ne devrais tu pas aller voir qqun pour parler de ta souffrance... Je sais que tu ne veux pas, mais il va falloir vivre pour tes enfants, et ils ont besoin d'une maman en forme et heureuse malgré tout... même si cela semble impossible. Parfois j'ai l'impression que tu culpabilises et que tu t'empêches d'avancer, de remonter à la surface parce que tu as peur de t'éloigner de tino... mais bon, c'est pê de la psychologie à 2 francs ce que je dis ... tout ce que je peux te dire c'est que je suis de tout coeur avec toi, mais c'est si peu...

je t'embrasse bien fort, plein de courage et de bisous... et des bisous aussi aux p'tits gars.

alex

Ladybug076

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

Cocotte je ne dirai pas mieux qu'Alex.

Fais toi aider même si çà te semble impossible d'être à nouveau heureuse, tu as ce droit, ce devoir pour tes enfants et être heureuse ne t'éloignera pas de Tino ... en plus être heureuse donnera la possibilité à tes enfants de te dire encore plus leur amour et leur difficulté d'enfants car sinon (et j'en parle d'expérience) ils risquent de ne rien laisser paraitre de difficulté quelconque pour ne pas te faire souffrir plus.

Milles bises pour toi.

magelisefeliciecoline

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:01 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

Coucou les girls,

Chantal, je vois que tu as fait le relais pour le sms que j'ai reçu de Marie. Merci!! Je l'appellerai ce week end, je vous tiens au courant.
Cocotte, rien de + de ce que je ne t'ai déjà dit. J'y ai bcp pensé hier aussi. Reconfirme moi quand tu passes... je ne sais plus si c'est ce weekend ou le prochain que tu es à la Baule. Enfin bon tu connais la route 
Ladybug, bon courage pour gérer ta marmaille "alone". C'est dur de gérer l'intendance d'une famille toute seule, sa vie professionnelle et sa vie de femme aussi. Je te comprends à 200%. Ca fait maintenant 2 ans que c'est comme ça ici avec de nets moments de découragement et l'impression perpétuelle de combattre pour survivre. Enfin bref...
Alex... Alex... il me manque ce Finistère lol. Je pense bien à vous...

Ici que dire...
-Les filles ont de + en + de caractère et j'ai plus l'impression de crier et gronder qu'autre chose. pas top la communication.
-4 semaines avant la fin de mon CDD chez Pole emploi et rien en vue pour le moment. un peu l'angoisse...
-Ma maman a un cancer du rein, tumeur de + 10 cm sur le rein droit. Rein HS à 51%. Opération prévue le 11/04. Stressant là aussi cette nephrectomie et ne pas connaitre la suite des événements. Encore merci à Marie et Aurélie pour vos infos médicales.
-Ah oui... J'aime mon chéri de puis + de 4 mois maintenant   Fallait bien terminer par une note positive

Bonne journée à toutes!

alex2956

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:15 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

coucou du jeudi !

jour de carnaval pour noé, il était fier dans son costume de dragon !!!

mag, je suis contente de te lire ! c'est vrai qu'on se perd un peu de vue ! Je suis désolée pour ta maman, j'espère que l'opération va bien se passer, et que le reste ne sera qu'un mauvais souvenir. Tiens nous au courant.

J'espère aussi que tu auras vite une réponse pour le boulot. Pas de possibilité de prolongation à pôle emploi ?

et enfin, je suis heureuse d'apprendre que tu as trouvé un p'tit chéri ! a t on le droit a plus de détail ... ??? lol

j'espère que tu vas bien, et pour les filles, j'imagine que ça doit pas être simple, mais elles rentrent dans l'adolescence... disons que c'est un cap à passer ! Arrives tu as rediscuter calement sur es incidents qui t'ont fait gronder plus tard dans la journée ? ça serait déjà l'ocasion d'établir une communication après la crise... avec noé qui comence (à nouveau) à être effronté, je sors aussi de mes gonds tellement il est gonflé, mais j'essaie de revenir après sur l'incident parce que je suis pas sûr que dans ma colère il comprenne tout les mots... mais pour l'istant ça porte pas trop ses fruits... Sad

cocotte, tu passes nous faire un coucou...

Marie, on pense à toi, j'espère que vincent va se calmer et arrêter de jeter l'huile sur le feu !

bises à toutes,

alex

cocotteetenzo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

coucou les filles,

Alex j'ai vue pour ton projet et je te dis bravo ainsi qu'a jéjé de t'accompagner comme ça j'espère que tu y arriveras, et tu partirais ou exactement
pour les nuits cahotiques malheureusement je ne peux pas t'aider pour enzo ca avait durer 15 mois, par contre petit noah est roayl niveau nuit il se réveil meme a 10h le we
pour moi tu n'as pas completement tord, je culpabilise bcp, je ne cesse de me dire qu'on (que je suis passée a coté) ai passé a coté de quelques choses, que j'aurai du insister + aupres des medecins, qu'en les laissant faire ces p**** de rayon et bah je l'ai abandonner, j'aurai du les arreter en voyant l'état de Tino se dégrader, que ca cancer c'est moi qui aurai du l'avoir j'aurai peut etre eu plus de chance
Tu vas me dire de ne pas dire ca car j'ai mes enfants, oui je les ai et je les aimes enormement mais Tino je l'aimais plus que tout c'était ma moitié, mon homme l'amour de ma vie, je n'ai aps de mauvaises pensée ne vous inquiètez pas mais c'est dur de comprendre qu'il ne reviendra plus jamais

Mag si tu as besoin n'hésite pas mais tu le sais, je te bip le we du 9/10 avril Smile, de rien pour les infos mais je pense que Marie t'as plus aider c'est + son domaine et pour le boulot tu vas trouver ca ne m'inquiète pas

Ladybug, maman solo c'est jamais facile bon courage

Chantal, t'es loulous sont trop chou, et tes gateaux super beaux comme d'habitude, c'est du canal carpien qu'il c'est fait opéré Manu ? ca c'est bien passé du coup ?

Yas j'espère que tu auras bien vite une bonne nouvelle a nous annoncer

Gwen super pour le petit frere pour CLara et il est prévue d'arriver quand ce petit bonhomme

en ce qui concerne mes loulous, ils vont bien, enzo est bien malin en ce moment c'est par periode ca lui passera et petit noah lui suis son frere partout et ils s'entendent tres bien surtout pour les bétises

bisous a toutes

MSN
Chantal

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

Coucou les filles !

Mag, j'ai reçu aussi le sms de Marie mardi dernier  Et je vais l'appeler aussi très bientôt !
Bon courage pour ta maman, quel stress ! Une cousine de Manu a eu la même chose, elle vit depuis 5 ans environ avec 1 seul rein et tout va bien ! J'espère qu'il en sera de même pour ta maman ...

Aurélie, oui, canal carpien droit pour Manu ! Cà fait 3 semaines et çà va bien ! Il reprend peu à peu les gestes du quotidien (écrire, conduire ...) et le bonheur, c'est qu'il ne reprend le boulot que le 11 avril (le chir lui a donné 1 mois d'arrêt ). Ses chefs le cherchent un peu pour qu'il n'aille pas au bout de son arrêt mais ils peuvent tjs s'aligner
J'ai bcp pensé à toi hier, à Tino et à cette injustice Sad . J'aimerais te dire d'arrêter de te miner avec les "si j'avais fait ci, si je n'avais pas fait çà ..." mais je sais bien que çà ne se commande pas, on ne peut pas tirer un trait sur un si merveilleux passé en commun; tu dois retenir la richesse de vos moments de bonheur et composer avec pour vivre le présent et préparer l'avenir. Mais c'est un sacré "travail" ... plein de courage et de douces pensées

Journée pluvieuse mais le beau temps doit revenir très vite, youpiiiii !

bisous à toutes !

et Madeline

Ladybug076

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

Bon pour ma belle-soeur les nouvelles sont plutôt mauvaise ... c'est un cancer du pancréas ... j'ai fait des recherches sur le net et visiblement c'est pas génial ... impossible d'exprimer ce que je ressens mais bon le moral est pas au beau fixe.

cocotteetenzo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

ladybug je suis désolé de te lire ,arrete de regarder sur internet on trouve tout et n'importe quoi surtout au niveau infos médical, je ne suis pas medecin mais le cancer du pancréas c'est mon domaine et en effet c'est pas génial du tout et quelque soit l'age, la recherche ne permet pas grand chose pour ce cancer malheureusement je te souhaite bcp de courage
bisous

MSN
cocotteetenzo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

quelques photos de mes loulous

MSN
Ladybug076

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

Sont trop beaux tes loulous

Chantal

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

Il a une sacrée bouille Noah, j'adore  Enzo tjs aussi beau, il a bien grandi !!

Sandrine/ladybug, zut pour ta BS Sad  Bcp de courage à elle, à vous ...
Des nouvelles de ta belle-mère ?

et Madeline

alex2956

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:08 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

petit coucou vite fait !

voilà mon petit miyo a un an !!! c'est vite passé cette année !

cocotte, tes fils sont vraiment très beau ! la photo de noah avec la casquette est superbe ! pour mon projet, j'ai postulé au bénin et cameroun. ça fait 9jours et pas de news, j'appréhende un peu de ne pas être prise. pour les nuits, miyo à l'air de se réguler, mais ça reste un lève très tôt ! et pour toi,  je cntinue de penser qu'un psy pourrait t'amener à avoir une réflexion différente sans oublier tino, mais sans culpabiliser... je pense que la douleur sera tjs là, mais elle serait pê différente... courage encore !

ladybug, je suis désolée pour ta belle soeur. bcp de courage pour traverser cette épreuve. bises !

bonne journée à toutes,

alex

alex2956

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:15 (2011)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril Répondre en citant

une photo de noé pour ses 4 ans et ne de miyo hier... il ne mache pas encore très bien avec le pousseur, mais ça vient !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: semaine du 28 mars au 4 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Mars 2011
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation