Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Semaine du 21 au 27mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Mars 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27mars Répondre en citant

Bonjour les filles

Belle journée printannière, voire estivale ici Okay

Le week-end anniv de Tom est passé, dimanche prochain, c'est celui de Romane avec son parrain et sa marraine !
J'ai nettoyé toute la maison ce matin, çà s'imposait !!

Vanessa, chouette ton projet, çà avance bien !
J'imagine le boulot supplémentaire avec les chevaux mais c'est un joli geste de les recueillir pour les faire retrouver leur forme.

Je vais aller un peu au jardin, j'ai un lilas, des rosiers et des groseillers à replanter, mon papa nous a amener tout çà hier !

Bisous

et Madeline

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex2956

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 06:41 (2011)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27mars Répondre en citant

bonjour matinal !!!
pff miyo nous a refait une nuit pourrie après quasi une semaine ok..; dur dur ! il ne dort pas depuis 4h30...

bref, sinon, ça va ! on a du beau soleil, et on en a profité dimanche (je bossais samedi) : cirque le matin en tête à tête avec noé : ça m'a fait du bien de partager un moment rien qu'avec lui ! le cirque medrano était top mais bcp de retard donc on est parti à l'entracte car on avait prévu de retrouvé une copine avec ses 2 enfants (dont maël né 1 semaine avant noé) : noé était ravi de voir son copain !
du coup on a passé tout l'aprèm dehors à se promener et en terrasse, les enfants étaient adorables et malgré l'absence de sieste pas de chouinerie ! une très belle journée !

pour mon projet, je vous mets le lien vers le site : http://www.planete-urgence.org/

pour l'historique, je suis tombée sur un article courant janvier dans le mag de la caf vie de famille. j'ai eu comme une révélation et ai demandé à jéjé s'il serait ok que je parte sur mes congés 2 semaines pour une mission humanitaire, et d'amputer nos économies.. il a dit oui de suite !
ceci dit le budget se précisant, j'arrive à un montant de 4200€ si mon entreprise m'aide (la participation est + élevée que si on budgette tout seule). du cup je sollicite mon CE et ma chef mais n'ai pu présenté mon projet que jeudi dernier. J'espérai pourvoir avoir les 2100€ demandé par l'asso + 700€ en dif, ça aurait été le top du top, il me serait resté 1300€ à ma charge. Et là, belle surprise, le CE a super adhéré au projet, et on décidé sans hésiter de tout me financer à hauteur de 5000€ (bilets d'avion, frais d'hôtel pour la formation avant départ, vccins, équipement si besoin..). La site de mon projet c'était que le CE d'ikea brest s'enage sur le long terme avec planète urgence et aide 1 collaborateur par an à partir en mission. Ils ont également accepté, et pour les prochaines années, les volontaires devront présenter leur projet et la meilleure candidature partira... tous frais payés !!! Je suis aux anges !
La barrière financière levée, j'ai un peu flippée, puis je suis retournée sur le site pour trouver 3 projets max sur lesquels postuler. J'ai eu du coup l'occasion de lire des rapports de mission qi m'ont bcp rassurées. Il y a des missions très variées, je me suis positionnée sur une mission en bureautique au cameroun (mais pas de mission prévue encore donc peu de chance que ça aboutisse), une pour aider des jeunes chômeurs au métier du secrétariat, et une autre pour du soutien scolaire à des enfants, ces 2 là sont au bénin.

RDV est pris pour une première vague de vaccination, dentiste pour être sûre que tout va bien de ce côté. J'ai rédigé ma lettre de motivation hier au soir, et j'ai complété mon CV sur mes connaissances en bureautiqe pour qu'ils aient une bonne vision de ce que je peux pê apporter à un groupe de bénéficiaires.

C'est 2 semaines de congés sans les enfants et jéjé mais je suis convaincue que cela m'apportera vraiment bcp, et à ma famille en cascade !

voilà !

chantal, comment va ton petit mari ?

gwen, j'ai pas suivi, tu es prolongée du coup ?

vanessa, super ton projet qui avancent bien ! et bravo pour les chevaux, c'est pas une masse à faire de s'occuper de 2 animaux comme ça ! c'est un beau projet en tout cas !
les enfants doivent être ravis !

chrys, sacrées vacs dis moi, ça a quand même pas du être de tout repos ! des nouvelles de lorène ?

pensée pour sandrine au ski ! j'espère que tout s'est bien passé pour le départ !

à toutes les autres on pense fort à vous, n'hésitez pas à passer hein ?!

bises et bonne journée,

alex

Yunjoo

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27mars Répondre en citant

Salut les filles,

Que dire : aujourd'hui Jules a 4 ans, ça passe ... ça file même ! Ce matin, sur le chemin de l'école, je lui racontais le matin de sa naissance, il est très curieux de cette période en ce moment ;o)
Demain, nous fêtons ça avec les copains/copines de classe (10 gamins) mais j'ai prévu une animation avec un clown/magicien qui va aussi les maquiller, j'espère que ce sera bien.
Je croise les doigts pour qu'il fasse beau et qu'on puisse être sur la terrasse, ce sera bien plus sympa pour tout le monde.
Sinon, mes cours se sont terminés ce soir, maintenant, va falloir se mettre au mémoire, aux révisions au stage que je n'ai tjs pas cherché. Bref que des choses réjouissantes mais bon.
Vivement cet été !!!!! 
Voilà les news.
Bisous bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Mars 2011
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation