Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Semaine du 14 au 20 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Mars 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Semaine du 14 au 20 mars Répondre en citant

Coucou les filles !

ici, le printemps est arrivé et je profite d'avoir Manu à la maison, c'est le côté plaisant et positif de l'après-opération

Sandrine/ladybug, bon courage pour ta semaine maman solo, j'espère que c'est pas trop difficile ... Vous partez où au ski ? J'espère que l'enneigement sera bon ...

Gros bisous à toutes

et Madeline

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ladybug076

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Semaine du 14 au 20 mars Répondre en citant

Merci Chantal pour le post ... j'avoue que je suis passée plusieurs fois mais ai pas eu le cœur de le faire ...

La semaine maman solo c'est tjs  ... et là en plus faut que je prépare le départ vendredi soir (seule ... je ramasse l'homme en route)

Sinon on va au fin fond de la vallée de la Morienne et à priori y'a de la neige ...

Bises à toutes

Mais bon

Chantal

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Semaine du 14 au 20 mars Répondre en citant

bonsoir,

je sens bien le monologue pour la semaine prochaine si tu n'es pas là Sandrine Sad
Bon courage en tout cas, allez, encore 1 jour de passé qui te rapproche des vacances

Ici, c'est chouette ces journées printannières, avec en prime mon chéri à la maison !! On est allés tous se balader à Amiens cette aprem.
Demain, normalement l'infirmère vient enlever le pansement et nettoyer la plaie mais elle laissera la cicatrice à nu, enfin, les fils puisqu'il faut encore les laisser un peu ...
Romane trépigne d'impatience en vue de son anniversaire

Yun, comment va Paul ? Pas trop galère ?

Gros bisous

et Madeline

Ladybug076

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Semaine du 14 au 20 mars Répondre en citant

Oui et puis on aura pas le net ... donc tu risques de te parler à toi même :-)

C'est vrai que quand l'homme est à la maison c'est plus facile ... mais bon je remet çà les 2 semaines après les vacances donc faut que je tienne le choc !!! Et puis c'est temporaire donc çà aide aussi à tenir.

Je me "vengerai" en juin ... une semaine de formation à Aix et une semaine à bordeaux !!!

Bonne nuit ... la maison est calme et j'ai pas envie de continuer le rangement alors au dodo

Chantal

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:39 (2011)    Sujet du message: Semaine du 14 au 20 mars Répondre en citant

Salut les filles !

Sandrine, en ce moment, je profite à fond de la présence de mon chéri à la maison ! Cà fait 1 semaine qu'il a été opéré, pas de douleurs mais même si il ne se sert pas de sa main droite, sa présence est chouette ! On peut sortir (en +, ma BM est là donc cool pour les loulous si on n'est pas là pile aux heures de l'école), il fait les devoirs avec Tom et Julie, on n'a pas à attendre "tard" le soir quand il rentre ...

Moi, cette aprem, c'est coiffeur

Le soleil est parti, le vent est revenu

Bisous et bonne journée !

et Madeline

Gwen

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Semaine du 14 au 20 mars Répondre en citant

Bonjour,

c'est tristounet ici, de moins en moins de passage, plus de nouvelles de certaines filles depuis quelques temps. Quel dommage.

Ici ca va , rdv gyneco demain j'espere qu'elle me prolongera mon arret. Echo morpho mecredi 23.

On a aussi 2 belles journées printanieres mais aujourd'hui c'est tout triste et il fait frais.

Chantal, vous profitez bien tout les 6, ca a du bon cette opération mine de rien. Oh la la anniversaire de Romane demain

Sandrine , bientot le départ pour les vacances demain. Profitez bien tout les 4.

Bisous les filles

MSN
Ladybug076

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Semaine du 14 au 20 mars Répondre en citant

C'est sur que quand on voit le nombre de message en 2010 ... et là en 3 mois ... on battra pas de record en 2011 !!!
Une page se tourne surement ...  les enfants ont grandis ...

Bon rien n'est prêt pour le départ, comme par hasard ce soir impossible de coucher les monstres ... du coup je traine ici car je suis tellement énervée que j'ai déjà petée une chaise en la balançant par terre de colerre ... du coup faire les valises dans cet état c'est pas la peine.

alex2956

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 06:14 (2011)    Sujet du message: Semaine du 14 au 20 mars Répondre en citant

joyeux anninversaire grande Romane !!!

profitez bien tous les 6 !

ça doit te faire du bien d'avoir manu tous les jours... la cause n'est pas drôle, mais y a du bon dans les conséquences ! Profitez bien !

Lady bug, tu avais l'air bien remontée hier au soir... j'espère que tu pourras faire tes valises tranquillement ce soir ! courage et bonne vacs !

Gwen, comment vas tu ? tjs fatiguée ? j'espère que tu pourras te reposer ! porte toi bien !

à toutes, pensées et bises !

ici, on sort de la varicelle, mais pas des nuits pourries... o ndésespère ! Il se réveille en pleurant alors qu'il peut s'endormir dans le calme. 5-10 min debout et hop on le recouche sans rien donner à mange, boire ou médicament... ce matin ,réveil à 5h20 après 1 réveil à 23h puis repleure à 23h30... c'est usant !

sinon, noé lui se porte bien. La reprose à l'air un peu dure : il semble fatigué le soir ! on a passé un super mercredi avec une collègue qui est venue manger avec son Léo de 4ans et demi, ils se sont bien amusés ensemble, pas de dispute, c'étit chouette !

jéjé et moi ça va bien, l'apaisement dans le couple permet aussi de relativiser les nuits écourtées et de gérer ça ensemble plutôt que chacun de son côté !

et sinon, j'ai eu une très bonne nouvelle hier au boulot. Je ne sais pas si je vous avais parlé d'un projet de voyage humanitaire (2 semaines) que j'avais depuis janvier. Je voulais solliciter l'aide de mon CE pour financer le projet (4200 € sans l'équipement quand même, entre la formation, le vol, la mission, le visa, les vaccins) et espérait obtenir 2100€, prix de base de la mission, et vraiment, ça aurait été fabuleux !

et bien figurez vous que le CE se réunissait hier, que j'ai présenté mon projet... et qu'ils ont décidé de tout prendre en charge ! ils me paient tout, vont essayer d'avoir une aide avec décathlon pour mon équipement !

bref, j'étais très émue, et je ne pensais pas pouvoir partir cet été ! ça m'a fait un peu flipper aussi... maintenant, faut y aller, et ça fait un peu peur, soyons francs !

maintement que j'ai un financement complet, je peux pus reculer...

et l'autre bonne nouvelle c'est que j'ai émis le souhait que le CE finance un tel  voyage / an pour un collaborateur du magasin, et ils ont adhéré à 100% ! je suis vraiment contente !!!

voilà pôur les dernières news !

je vous embrasse bien fort !

bises

alex

Gwen

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:53 (2011)    Sujet du message: Semaine du 14 au 20 mars Répondre en citant

Bonjour !!!!

Je passe souhaiter un Joyeux anniversaire à la jolie Romane !!

je suis sure que vous allez feter ca dignement tout les 6.

Sandrine, dis donc remontée hier soir, effectivement pas la peine de faire les valises dans cette état tu riquais de tout oublier.

Alex, super que Jéjé et toi ca va mieux, j'en suis ravie. Et quel merveilleux projet , ce projet humanitaire, c'est super d'avoir obtenu 100% du financement. Par contre c'est sur, je comprends que maintenant que ca devient concret tu flippes un peu. C'est tout à fait légitime.
Pour te répondre, je suis toujours en arret , j'ai rdv cette aprem chez ma gyneco, je vais lui demander si elle peut me renouveller mon arret, je me sens plus capable de retourner bosser. Trop dur, j'ai mal au dos et n'arrive plus à tenir la position debout trop longtemps. . . .j'espere qu'elle voudra, je suis quasi de 5 mois.

Moi j'ai une toux d'irritation depuis des jours, mais je sais meme pas ce que je peux prendre, pas envie d'attendre chez le doc juste pour ca...

Je vous embrasse très très fort.

MSN
Ladybug076

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: Semaine du 14 au 20 mars Répondre en citant

Je vais devoir faire les valises ce midi ... le départ est à 16h00 ce soir ... je déteste ces semaines en solos ...

A+ les filles

Chantal

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Semaine du 14 au 20 mars Répondre en citant

Merci les filles

Cà y est, ma puce a soufflé ses 4 bougies  :amour:

Version "petite fille modèle":

Happy 4:

J'adore faire les décors de gâteaux avec la pâte à sucre !!

Demain, on recommence avec Tom qui fête ses 8 ans avec ses copains, il aura un gâteau sur le thème des voitures ! Manu m'aide bien, pour demain, il a préparé une belle chasse au trésor avec énigmes, indices à trouver, puzzle à reconstituer ... Cà va être chouette

Alex, génial ce projet qui se concrétise et maintenant, avec ce financement, c'est tout bon Okay . C'est très beau et tu as qq mois pour tout planifier, même si çà doit bcp cogiter maintenant que tu as eu le feu vert !!

Gwen, çà a été pour ton arrêt ??

Aujourd'hui, je me suis replongée dans les photos des 1ères heures de Romane, et bé, nostalgie nostalgie

Gros bisous et bonne soirée !!

et Madeline

Chantal

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Semaine du 14 au 20 mars Répondre en citant

Voilà, l'anniv de Tom avec ses copains & copines est passé ! La chasse au trésor a eu bcp de succès, comme la balle aux prisonniers

et Madeline

krys991

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Semaine du 14 au 20 mars Répondre en citant

coucou les filles

et oui vous avez raison - le forum a du mal à se relancer - heureusement que chantal est tjs présente avec sa bonne humeur habituelle
j'avoue que j'ai du mal à prendre le temps d'écrire
mais je suis motivée ce soir

alors je commence par nous
1 semaine au ski et on se sent revigirés même si
- coline a choppé la gastro de son frère et résultat 2 jours dans l'appart
- moi même malade une journée comme le mois dernier au même moment de mon cycle - je doute sur mon stérilet Mirena - j'attends fin avril (il sera en place depuis 3 mois) et si ça recommence j'enlève ça - les filles sous Mirena vous avez des effets secondaires ?
- Et puis 2 jours de ski sous la pluie avec une purée de pois - visibilité à 5m heureusement bruno a une combi jaune poussin
 - et enfin dernier jour grand soleil on finit sur une note posotive
mais
- club belambra génial avec clubs enfants et crèche au top - les enfants surtout coline ont adoré
- les parents ont pris du bon temps : resto, thermes
la fête tous les soirs : le paradis des enfants

on y retournera en espérant une météo plus clémente

cette semaine tous les 4 nous a quand même fait le plus grand bien
demain retour à la réalité - boulot, école, crèche, courses, repas le quotidien

on va préparer les cartons d'invitation pour l'anniversaire de coline - je fais un gouter un peu plus trad mi-avril avec 4/5 copines de classe
coline est en pleine forme comme me disait l'animateur du club : elle a de l'énergie et on siat ce que ça veut dire quand on dit àa aux parents!!!

Lucas a été mignon en voiture malgré  6 h de route - toujours 4 dents, ne marche pas mais dit maman c'est parti

a vous
- superbe projet pour toi Alex - tu peux nous en dire plus ? Pour les nuits je compatis le manque de sommeil c'est une torture
- chantal et ses gâteaux - ils sont superbes - des supers souvenirs pour les enfants - profites de ta famille au complet mari compris - avec belle maman vous en profitez pour vous retouver en tête à tête ?
- GWEN  / Tu as raison tu seras mieux à cocooner au chaud que debout à piétiner - un bébé en préparation ça mérite que maman prenne soin d'elle - si tu as besoin de vêtements garçon j'ai du stock pas possible - listes moi tout ce dont tu as besoin je t'envoie (salopettes, tee-shirt, bodies, pyjamas, manteaux tout tout)

Bon c'est l'heure du bain
bonne soirée
a la semaine prochaine

Bisoussssss

MSN
mahori11

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Semaine du 14 au 20 mars Répondre en citant

bonjour les filles!!!

et oui moi non plus je ne trouve plus le temps de passer!!!!!! ça y est je me lance dans mon projet et attend mon numéro de siret!!! ma formation de massage était vraiment super, trés humain!!! et c'est que je cherché!!! il me faut encore faire un dossier ^ù j'ai pas mal de question à développer et une auto evaluation sur 5 famille!!! puis j'aurai ma certification!!! je suis entrain de voir pour faire une 2ieme formatione portage pour etre polyvalente sur tous le stype de portage!!! je me donne 1an pour voir comment ça peux marcher dans le coin!!!

sinon nous avont 2 nouveaux locataire parmis nous: 2 chevaux!!!!! et oui!!! en fait ce sont 2 chevaux qui ont était laissé à l'abandon, que je viens de récupérer par l'aide du mair de mon village!!! il y a un gros travail de remise en forme à faire, il manque bien 100kg à chacun, ce sont des 1/2 trait!!! il y a un male et une femelle!!! ils ont 4 ans et ne connaissent pas trop l'homme! donc là aussi je vais avoir un travail à faire!!! bref je suis trés contente mais vraiment inatendu!!! romain à était le premier à accepter!!! ça va qu'on est aidé par les voisin: prés de pres, foin...

bref e,core pas mal de boulot!!!!

avec un peu de retard bonne aniversaire à romane!! encore un trés jolie gateau, j'aurai ben voulu en avoir des comme ça petite!!
niveau couple, ça va aussi bien, comme chez toi alex (contente pour ton projet!!)!!!

voili voilou!!! gwen je vois que ça pousse!!!

à toute plein de bisosu je sdois vous laisser je dois amener la voiture au garage!!
bises à toute
vanessa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Semaine du 14 au 20 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Mars 2011
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation