Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
07 au 13 mars : premier post de ce mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Mars 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladybug076

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: 07 au 13 mars : premier post de ce mois Répondre en citant

Merci Anne et Chantal pour les photos.

Ici nous avons passer 24h sans les enfants grace à des amis rencontrés via le forum des mamans du 76 ... 4 ans que celà n'était pas arrivés et bien c'est super !!! J'aimerai faire çà au moins 2 fois par ans mais je ne vais pas tjs solliciter les amis alors on va voir !!!

Sinon l'école a repris ce matin et Gaïa était toute contente d'amener un gateau pour ses amis.

Bonne semaine à toutes

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: 07 au 13 mars : premier post de ce mois Répondre en citant

Sandrine, merci pour l'ouverture du post Okay , super le petit week end à 2

Chantal, et Anne, trop belles vos photos Okay

Je viens vous annoncer que j'attends un ptit mec qui s'appellera donc Sacha, je suis la plus heureuse

Par contre moralement et physiquement je craque, trop dur, je vais chez le doc à 14h demander s'il peut me mettre en arret je peux plus continuer à mon grand regret, moi qui voulais tenir le plus longtemps possible, j' y arrive plus. .  .

MSN
Chantal

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: 07 au 13 mars : premier post de ce mois Répondre en citant

Bonjour les filles !

Gwen, super un p'tit frère pour Clara
Ne culpabilise pas pour l'arrêt, tu bosses avec un rythme de folie, il faut prendre soin de toi, de vous donc repos si nécessaire !

Sandrine/ladybug, cool le we en amoureux

L'école a repris ce matin, Romane était trèèès impatiente, les grands aussi sont contents !
J-3 avant l'opération de Manu ...

Bonne journée !
Bisous

et Madeline

Chantal

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:38 (2011)    Sujet du message: 07 au 13 mars : premier post de ce mois Répondre en citant

Salut les filles !

On vient de passer une terrible nuit, me rappelais plus ce que çà faisait : 2 vomitos pour Romane et 1 pipi au lit pour Julie !!
1er vomito de Romane à 23h30, je n'étais pas encore couchée mais toute la maisonnée oui ! Je finissais de préparer la map pour le pain de ce matin et vlan, gros pleurs de Romane; je vais vite voir et ma BM sort en même temps de sa chambre. Changement des draps, douche pour ma pépette; elle n'arrêtait pas de pleurer, je la rassurais du mieux possible mais elle était triste de ne pas pouvoir aller à l'école si elle était malade "je veux aller voir Patricia moi". Je la recouche (sans doudou qui devait aller à la machine à laver !!), lance la machine et file me coucher mais rebelotte environ 1h + tard
Gros vomito
là, redouche et Manu a dû déplier le lit parapluie parce que le matelas était un peu mouillé !!! 2ème tournée de draps et pyj à laver. Elle se plaignait d'avoir mal au ventre.
Et cerise sur le gâteau, Julie descend à 5h "je dormais fort et le pipi il est venu"; sur ce, Romane suit sa soeur et descend avec elle
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrs, j'ai pas l'habitude moi !! La nuit, je DORS !!
Changement de draps et pyj pour Julie, tout le monde regagne son lit, ouf !!!
On va dire que c'est juste pour nous rappeler la chance qu'on a avec nos loulous de passer des bonnes nuits la plupart du temps

Ce matin, Romane pète le feu, elle dit à qui veut l'entendre "j'ai vomi 2 fois la nuit et j'ai eu 2 douches"  Moi, j'ai des lessives à faire !! heureusement, çà sèche vite dehors !!

Aujourd'hui, c'est mercredi et donc reprise du basket pour Juju et judo pour Tom ! Avec ma BM à la maison, c'est moins l'expédition pour aller les conduire, je peux laisser les petites à la maison.

Dernier jour de boulot pour Manu avant son opération ...
J-9 avant les 4 ans de Romane

J-3 avant le déménagement de Marie et le début de sa nouvelle vie !! Je pense fort à toi ma belle ! Bon courage.

Bon mercredi les filles !

Bisous

et Madeline

alex2956

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:09 (2011)    Sujet du message: 07 au 13 mars : premier post de ce mois Répondre en citant

bonjour du mercredi !!

ha chantal, sacrée nuit !!! ici, pas de vomito mais nuit pourrie quand même !
miyo a sorti la varicelle lundi... 1er lever pour noé qu était en vrac dans son lit... 2ème levé pour miyo vers 3h30 : doliprane + polaramine + petit bib..; mais impossibile de recoucher mr qui cantait... puis s'est mis à raler, j'ai tenu jusqu'à 6h30 où jjé a pris la relève car en fait il avait faim.. j'ai pas tilté !  évidemment à 6h30 avec les hurlements de son frère, noé s'est réveillé ! bon, vers 7h, les 3 gars étaient en bas, j'ai pu me rendormir un peu jusqu'à 9h.
Là, miyo dort, jéjé et noé sont dehors pour fair du vélo... pauvre noé, coincé à cause de la varicelle pdt ses vacs ! on profite sur aujourd'hui car demain matin, je ne pourrais même pas sortir jéjé n'est pas là !
et après je bosse jusqu'à samedi donc la fin des vacs ne va pas être très drôle !

Miyo, c'est chonchon et compagnie, je pense qu'il fera plus de bouton que noé... où alors c'est parce que la surface est plus petite que j'ai cette impression ??? par contre il a l'air + gêné par les démangeaisons...
comme il en a sur le visage, j'espère qu'il n'aura pas de cicatrice... on verra bien !

à vous :

chantal, j'espère que tout le monde va bien et que manu n'angoisse pas trop pour son opération. courage à lui ! combien de tps de convalescence ensuite ?

gwen : félicitation pour Sacha ! c'est super ! porte toi bien , j'espère que tu vas te reposer.

Sandrine, super 24h en amoureux ! ça fait un bail ici aussi !

Marie, grosse pensée pour toi et les enfants... comment vas tu ?

anne merci pour les conseils. on a déjà tenté la veilleuse mais on a vite arrêté car il se met debout mais n'arrive plus à se baisser.
de toutes façons, tant qu'il est malade et il enchaîne depuis décembre, je crois que c'est difficile de mettre en place qqch...
ça faisait 4 jours qu'on avait fini le ttmt antibio pour son otite quand les boutons sont sortis.. le pauvre, il va être hs avec tout ça !

à toutes des bisous,

alex

Chantal

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: 07 au 13 mars : premier post de ce mois Répondre en citant

Nous voilà de retour de la clinique : arrivés un peu avant 8h, Manu est parti au bloc à 8h30, revenu dans la chambre vers 10h30; il a eu une collation vers 12h30 et on a quitté la clinique à 14h, avec son arrêt de travail d'1 mois, l'ordonnance pour les pansements et celle pour retirer les fils dans qq jours.
L'anesthésie du bras est partie, il a un peu mal. On voit notre médecin généraliste demain matin.
J'ai un 5ème enfant pour qq temps parce qu'une main droite immobilisée pour un droitier, c'est pas top (habillage, couper la viande ...) ! Mais çà va aller, ma BM est chez nous pour qq temps encore et Tom et Julie vont aussi nous aider

Je suis contente que çà soit passé !

Bisous les filles !

et Madeline

Ladybug076

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: 07 au 13 mars : premier post de ce mois Répondre en citant

bon rétablissement à Manu

Moi aussi je pense fort  à Marie en espérant que tout roule ... c'est rageant d'habiter si loin les unes des autres dans ces situations

Sinon ici j'ai fini mon relooking ... un peu déçu par la partie vetement (qui m'a néanmoins confirmé dans ma manière de m'habiller) qui était très très peu directive ... par contre j'ai découvert une boutique qui vend des fringues pour "rondes" avec une vendeuse moderne et donc des choix qui ne font pas mamie !!!

Bises à toutes, je suis noyée au boulot, à la maison mais le moral est là

Yunjoo

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: 07 au 13 mars : premier post de ce mois Répondre en citant

Coucou les filles,

Cela fait une éternité que je ne suis passée, désolée mais le temps me manque et ça risque de ne pas s'arranger.

Les cours sont bientôt finis mais il va falloir que je m'attelle sérieusement à mon mémoire qui n'a pas avancé d'un iota depuis ... pfffff trop longtemps.
Il faut que je bouge mes fesses pour trouver un stage de 2 mois que je ne sais même pas où caser entre les examens, les vacances des enfants ...

Pour couronner le tout, Paul s'est cassé la maléole lundi au foot, il est donc plâtré pendant au moins 15 jours du coup je fais le taxi pour le conduire au bureau matin, midi et soir (enfin, parce que je le veux bien sinon il prend le bus devant la maison mais c'est un peu galère).

Et en ce moment, Jules est infernal : hier il s'est sauvé dans la rue pendant que je passais à la caisse de Monoprix et rebelote ce soir au parc, il a couru dehors pour retourner à la maison (en face) alors que je l'appelais et lui courais après. Bref des punitions, des punitions mais je me demande si ça lui fait quelque chose ... J'ai l'impression qu'il s'en fiche totalement. 
En revanche, à l'école, la maîtresse me dit qu'il est adorable depuis le début de la semaine.

Heureusement que nous revenons d'une semaine de vacances au ski où nous avons pu nous reposer un peu, j'ai peu skié, Paul un peu plus avec Siël et Jules a adoré le club Piou Piou. 

Prochaines vacances cet été : 15 derniers jours d'août à Biarritz comme ces deux dernières années mais cette fois ci hé bien nous avons loué 2 semaines entières, ça va faire un bien fouuuuu.

Du côté professionnel pour Paul, on ne sait toujours pas trop ce qu'il va faire le 1er janvier 2012, il est sur un plan pour acheter une étude d'huissier mais bon .... A voir.

Voilà les nouvelles.

MSN
Ladybug076

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: 07 au 13 mars : premier post de ce mois Répondre en citant

Bon l'homme a pris son train ... une semaine de formation à Tours pour lui et une semaine de maman solo avec les bagages à préparer pour le ski ... je "ramasse" Denis vendredi soir à la gare de Massy ... les loulous sont super exités ce WE donc j'appréhende un peu les 5 jours à venir ...

Sinon objectif rangement de la cave fait ce WE ... il me reste plus qu'à aller chez Emmaûs, trouver un dépot vente pour mes fringues (quoique la semaine prochaine me parait compromis), photographier encore des fringues des loulous et attendre le passage du recyclage pour mes cartons !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: 07 au 13 mars : premier post de ce mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Mars 2011
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation