Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Du 28 février au 06 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Février 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars Répondre en citant

Bon, même si cette semaine sera davantage en mars, je poste cette discut ici !

Bonnes vacances à celles qui y sont !
Ici, on profite du répit de ne pas avoir de timing serré

Journée déprimante, il fait gris, moche et il pleut, la totale !!

Gros bisous et bonne semaine

et Madeline

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars Répondre en citant

Bonjour

je passe vous faire un petit coucou meme s'il n' y a pas grand monde sur le forum, juste pour vous dire que tout va bien, je suis en conges jusque demain la reprise rique d'etre difficile mercredi , je reprends avec 9 jours de boulot sans repos, mais faut que je me motive en me disant que le 20 mars je suis de nouveau en conges et apres peut etre que je me mettrais en arret. Car cette semaine de conges m'a fait un bien fou, le bébé s'en donne à coeur joie dans mon bidon . Rdv le 15 espere savoir le sexe sinon j'attends le 23 pour l'echo morpho ou christophe ne pourra meme pas assister car il est de l'aprem et le doc ne bosse que ce jour la , je suis verte.

Clara est adorable , meme si parfois elle nous teste. On a quasiment choisi les prénoms si c'est un petit garcon ce sera Sacha et une petite fille sans doute Lou ou Lila on aimait Jade mais avec Demarthe ca fait cloche je trouve et lilou mais trop petite fille en y reflechissant bien.

Yun, bonnes vacances au ski

Chantal, ravie de voir que ces moments à 6 vous on fait le plus grand bien.

Sandrine, super ta nouvelle coupe elle te va à ravir

Bisous les filles

MSN
Chantal

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars Répondre en citant

Gwen, j'adore vos choix prénom
Sacha est un de mes prénoms préférés mais Manu n'accrochait pas ... Pareil pour Lou Okay  Lila est très doux aussi !

Bon courage pour mercredi et ce mois de mars sera riche en "rencontre" avec bb, chouette !

Bisous

et Madeline

alex2956

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 07:49 (2011)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars Répondre en citant

salut tout le monde !

c'est en effet bien désert, mais les vacs doivent y être pour bcp !

ici, ça va, noé n'a plus que qques traces de sa varicelle, miyo ne souffre plus de son otite... j'ai fini aux urgences dans la nuit de mercredi à jeudi tant il souffrait... et on a du donner du codenfant 2 jours, alors que pour noé, en général la douleur ne durait "qu'une" nuit.
on finit les antibio demain.
moi, mal de gorge, nez pris : que du bonheur !
jéjé fatigué, mais tient le coup je trouve mon p'tit mari ! il même été courir dimanche matin à 7h30 !!! il s'est surpris lui m^me, par sa motivation et l'effort en lui même : 30 min de courses puis pareiol en marche, alors qu'il n'a pas courur depuis 1an 1.5an je pense !

ce WE, mon frère monte chez mes parents avec mes neveux : ils n'ont pas vu miyo depuis cet été, j'ai hâte !

au boulot, ma chef à l'air d'avoir compris le mal être dans l'équipe (notammment pour moi et ma collègue qui somme un peu dépassée par la charge de travail avec notre collègue en congé mat).  et elle sait moon soucis avec les nuits de miyo, du coup elle m'a proposé de rallonger mon tps de pause le midi (sans me faire finir + tard le soir car j'ai des h à récupérer) pour faire une petite sieste de 20' 30' à l'infirmerie, pour m'aider à récupérer. j'étais pas trè à l'aise avec l'idée au départ, mias je vais tenté le coup à son retour de vacs, après tout, ça ne mange pas de pain d'essayer ! ma + grande crainte c'est que j'ai déjà essayer de faire des siestes de 20' mais à chaque fois j'étais barbouillée après (vertiges, nausées) car ça me tirait déjà d'un sommeil profond je pense...

bref, on verra la semaine prochaine ce que ça donne, mais j'ai bcp apprécié son geste.

Gwe, contente de lire que tu vas bien, même si je suis effarée de voir qu'on te laisse travailler autant de jours sans repos... ça parait dé... courage !
superbes prénoms ! c'est déjà compliqué en étant en pleine forme, alors enceinte, je trouve ça limite dangereux.. sans compter que pour moi, ce n'est pas légal, je maintiens qu'il faut 35h de repos par semaine (1journée entière 24h + un repos nocturne 11h)
bravo pour les prénoms, nous avions lou pour miyo aussi (mais avec 3 autres prénoms). Sacha, c'est très doux !
j'espère que vous apprendrez la nouvelle ensemble !

chantal, tu as l'air zen en vacs ! prfites en bien, en espérant que le climat s'émaliore pour en profiter encore plus ! pas de varicelle pour madeline du coup ?
ici, l'épidémie sévie tjs !
demain, si iyo ne l'a pas faite, on pourra estimer qu'il sera passer au travers... pour cette fois !

allez, à toutes de gros bisous,

allez les facebookeuses, venez un peu nous donner des news ici !

ségo, ça fait vraimement longtemps !

anne à part le coucou à ladybug l'autre jour, que racontes tu ? t'en es où côté job ? tjs chez mars ? et les enfants ? pê as tu des conseilles à me donner pour les nuits de miyo, tu es passé par là avec Léon je crois.

céleste, tu vas mieux ? le moral remonte ? t'en es ou toi aussi côté boulot ?

marie,, et toi, je ne sais plus quand tu devais déménager... j'espère que tu vas bien...

cocotte, pareil pour toi, donne nous des news, sur toi les enfants, le boulot... biz !

bref à toutes, venz nous voir !!!

yun, tu as l'air bien prise aussi avec tout ça ! j'espère que paul va trouver une reconversion qui lui plaira !

bonne journée à toutes,

alex

alex2956

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 07:53 (2011)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars Répondre en citant

allez, qques photos en prime !

noé et les bottes de 7 lieues... vous connaissez ???

Ladybug076

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars Répondre en citant

Coucou en direct du boulot

Encore une semaine chargée ...

Mardi : boulot
Mercredi : anniv de Gaïa avec entre 3 et 5 enfants ...
Jeudi matin  :  boulot
Jeudi après-midi : cirque pour Gaïa
Vendredi : Gaïa passe la journée avec maman
Samedi-Dimanche : WE en amoureux ... première fois depuis 4 ans que nous trouvons qq'un qui se propose de nous garder les 2 pour un WE ... j'ai hâte !!!

à toutes
Dimanche : préparation de gateaux pour l'anniv de Gaïa lundi à l'école

Encore une semaine qui va vite passer.

Chantal

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars Répondre en citant

Coucou les filles !!

avec 1 jour de retard ... joyeux anniversaire à Gaïa
Et je viens de me rendre compte que les 4 ans de p'tit Tom sont passés Embarassed  c'était la semaine dernière et pas de Net pour moi alors très en retard ... joyeux anniversaire grand bonhomme, pas évident ce soufflage de bougies cette année mais plein de  pour toi et ta jolie maman.

Alex, Marie a signé le compromis hier, déménagement le 12.
Merci pour tes photos, Miyo a bcp changé !! Un beau p'tit brun  et Noé tjs aussi mimi

Non, pas de varicelle ici pour Madeline !

Ici çà va, le soleil est revenu et même si le vent est glacial, çà fait du bien !

Depuis 2-3 jours, j'ai la fièvre acheteuse  Cà a commencé avec un banquette BZ (convertible) et hier, c'était nouvel écran d'ordi (le notre a crâmé avant les vacances et Manu a récupéré un ancêtre à son boulot, çà dépanne mais hâte de recevoir l'écran plat 16/9ème et le mettre à la place de ce gros cube ) et des p'tites choses pour les anniversaires du mois (Tom 8 ans et Romane 4 ans); j'ai pris pas mal de pâte à sucre et des kits de déco gâteau, des cierges étincelants ...
Tom veut un gâteau "voiture", çà va, c'est un thème vaste et pour Romane, ce sera sur les princesses. Reste à creuser un peu et piocher des idées ici et là mais çà se met tout doucement en place.
Pour Romane, ce sera le 27 à la maison avec parrain & marraine, ma BM et nous. Mes parents sont déjà pris ce jour là. Et elle le fêtera bien sûr à l'école et le 18, on fera juste un p'tit gâteau entre nous.
Tom, en + de l'école et le soir chez nous le 8, ce sera fête avec ses copains le 19 et avec la famille peut-être le 20, à voir.
Comme Manu se fait opérer du canal carpien jeudi prochain (le 10), je ne veux rien programmer le we qui suit ...

Sandrine/ladybug, bonne journée anniv de Gaïa avec les enfants
Vous lui avez pris quoi comme cadeaux ?

Pour Romane, on a déjà acheté son "gros" cadeau (cadeau commun) : le toboggan U-turn
En +, j'ai acheté un lit de poupées en bois, des p'tites chaussures de princesse, des puzzles (sa grande passion du moment).
Sa marraine lui achète des Zhu Zhu Pets !

Tom aura des Légos et un vélo ! Reste juste le vélo à acheter, on est déjà allés le choisir à décathlon.

Voilà pour nous

Ce soir, le pasteur vient manger avec sa femme; on va commencer à bosser un peu le baptême de Madeline (le 10 juillet)

Gros bisous et je me joins à Alex pour l'appel aux avr'il ou elle en "perdition" ... Yas, Delph, Ségo, Aline, Tatiana, Anne ...

et Madeline

Ladybug076

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars Répondre en citant

Ben je pense qu'elles sont dur Facebook ... si la rumeur de fermeture pour le 5 mars était vrai que ce serait bien mais je ne pense pas que ce soit une réalité ... Heureusement que vous n'avez pas toutes migrées maintenant que je suis plus assidue

5 invitations pour l'anniv de Gaïa ... 1 présent ... elle était super déçue. Moi je suis HS car j'ai passée ma matinée à ranger la maison, la chambre, préparer des trucs ... tout çà pour une fête sans personne c'est un peu décourageant.

Chantal

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars Répondre en citant

Sandrine, tu ne demandes pas aux parents de confirmer la présence de leur enfant ?
Ici, on fait une fête avec les copains à la maison à partir de 5 ans, on fait de jolies invitations, l'enfant les donne à ses copains et copines et il y a un coupon à nous rendre ou confirmer par téléphone ou mail. Je dresse la table à l'avance donc j'aime bien savoir !

Le fermeture de fb ??? Oui, je crois que c'est une fausse rumeur mais je t'assure que fb et ici, c'est pas incompatible ... avec même une participation sur un autre forum très actif !!!

et Madeline

Ladybug076

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars Répondre en citant

Si mais le soucis c'est qu'à cause des vacances les invitations ont été distribuées le jeudi, le vendredi j'ai pas vu les parents ... et à cette âge là ils ont pas le téléphone de leur copain ... les parents n'ont pas répondu et moi j'ai pas pu les contacter ...

Je pense qu'être sur 2 forums ce n'est pas incompatible si ce n'est pas les mêmes personnes ... pourquoi redonner les infos ici pour les "mêmes sauf les réfractaires à fb" que sur fb ... c'est se répéter ... du coup tu fais au début et ensuite bof ... moi aussi je suis sur 2 forums mais le 2ème c'est les mamans du 76 ... du coup je parle pas aux mêmes et ai pas l'impression de me répéter.

Sandrine

cocotteetenzo

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars Répondre en citant

Coucou les filles,
Je ne donne pas spécialement de nouvelles mais je vous suis de loin.
Les petits vont bien, Enzo sais écrire son prénom ainsi que celui de Noah, ils grandissent nos petits avr'il ou elle
Noah va bien, il court derriere son frere maintenant du coup c'est double bétises
Pour moi toujours rien au niveau boulot et pourtant je me bat mais la j'en peux plus, j'attend des réponses de mairie ou j'ai demander un détachement mais ca m'étonnerai que ca bouge plus, ils m'épuisent tous autant qu'ils sont, je ne souhaite de mal a personne mais punaise y'en a a qui ca ferai du bien pourtant!
Ce mois va etre difficile, j'arrive pas a me dire que ca va faire 1 an déjà, 365 jours que Tino est parti, que la vie continue malgres nous nous, que les enfants ont grandi surtout noah et qu'on devrait etre tous les 2 pour les voir grandir, il me manque tellement, je ne comprend toujours pas ce qui c'est passé et ne l'accepte pas non plus !
gros bisous les filles

et petit Noah dit "choupinous

MSN
Chantal

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars Répondre en citant

Je pense régulièrement à toi Aurélie ... déjà 1 an ...
J'espère vraiment que du positif sortira de toutes tes demandes, pffff, c'est fou quand-même !!!

Gros bisous à toi et à tes 2 p'tits trésors

et Madeline

mélinemoncoeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars Répondre en citant

Coucou les filles !!!

comme tout le monde je suis de temps en temps mais il faut bien le dire, je suis un peu fatiguée de cette guéguerre fb-forum.... Je pense à toi Ladybug, je respecte tout à fait ton choix de ne pas t'inscrire là-bas mais tu ne peux pas reprocher aux autres d'y aller. Là-bas on s'exprime pour les avr'il ou elle mais aussi pour tous les autres amis que l'on accepte dans son cercle d'amis. Alors oui, je ne viens pas forcément redire ici ce que j'écris sur facebook mais parce que le format ne s'y prête pas, c'est une phrase lancée comme ça (sur fb), c'est interactif, bref c'est différent. On a toutes des emplois du temps chargés, il me semble difficile de poster chaque jour, surtout pour dire quoi ??? perso, je n'ai pas de nouvelles à raconter tous les jours, ni même toutes les semaines, la routine est là. Ce qui ne m'empêche pas de lire avec grand plaisir les nouvelles de celles qui les font partager et quand j'en ressens le besoin, j'ai aussi plaisir à partager des miennes. Il ne faut pas diaboliser non plus facebook, il n'est vraiment pas la cause des absences prolongées, pour ma part en tous cas. Quand les enfants étaient plus petits, on avait plus de choses à se dire au quotidien car ils apprennent de nouvelles choses tous les jours, ont de petits bobos aussi, de nombreuses questions s'ouvrent à nous, etc... Là, c'est tout de même un peu différent... Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas dramatiser non plus et lancer des pics comme les "conversations de pluie et beau temps" n'apporte rien..... Personne ne fuit personne, c'est la vie qui va ainsi....

Bon, je veux pas perdre ma tartine alors je la poste déjà...

mélinemoncoeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars Répondre en citant

A part ça,

Ladybug, désolée pour la fête de Gaia, en effet c'est décevant, peut-être pourrais-tu remettre ça après les vacances scolaires ? ils sont peut-être tous au ski.... J'espère que Gaia n'était pas trop déçue..

Chantal : super la semaine de vacs, nous on a hâte pour notre week-end à Center Parcs dans un peu moins d'un mois !!!! Et bravo aux enfants pour leurs grades au ski !!!!

Alex : bouh quelle ambiance détestable au boulot dis donc !!!! pourvu que ça s'arrange vite ! c'est sympa à ta chef d'avoir proposé une option en tous cas.... Pour les nuits de Miyo, il peut y avoir beaucoup de "solutions" en effet... Moi j'avais vu un osthéo pour Léon à la fin et lui avais installé une veilleuse dans sa chambre, ce qui était venu à bout de ses réveils nocturnes.... As-tu déjà essayé ? gros bisous chez vous !!!

Gwen : quel bonheur tous ces instants !!! profites en bien !!!!

Ici ça va, au début du mois de février nous sommes allés à l'hôpital Necker où tout s'est bien passé puis nous avons fait un crochet par chez Mickey :-) !!! Au boulot tout va toujours bien, pas de soucis !!! ça me plaît beaucoup, j'ai un nouveau contrat jusqu'à la fin d'année, c'est super ! Il fait un super soleil ces jours-ci, on va en profiter ce week-end pour aller au premier cours de natation de Méline, retourner au poney et probablement au zoo tous les 4, j'ai hâte !!! allez, c'est demain soir le week-end !!!

Je vous fais de gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Anne, sa Méline d'amour  et son p'tit Léon d'amour

Ladybug076

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars Répondre en citant

Merci Anne pour les nouvelles. Super la prolongation de contrat.

Aurélie, déjà un an. Je trouve que ton boulot exagère à te faire galérer encore plus.

Le truc qui m'a le plus énervé pour l'anniv de Gaïa c'est que les parents ne préviennent même pas pour dire oui ou non ... je trouve que c'est pas très bien élevé, voir irrespectueux ... enfin ma maman m'a appris que quand on m'invite je dois répondre pour dire si je viens ou pas !!!

Ce WE ce sera premier WE en amoureux depuis 4 ans ... c'est çà d'avoir la famille loin ou vieille ... je fais la surprise à Denis.

Allez bises à toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Du 28 février au 06 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Février 2011
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation