Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Semaine du 21 au 27 février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Février 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunjoo

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27 février 2011 Répondre en citant

J'ouvre un nouveau post ...

Salut salut, Je profite de la sieste de Jules pour venir vous donner quelques nouvelles,
Ici tout va plutôt bien : les enfants sont en forme, les parents plus fatigués mais nous partons une semaine au ski samedi, ça devrait nous requinquer un petit peu.
Toujours beaucoup d'incertitudes quant à l'avenir professionnel de Paul qui commence à prospecter différentes pistes pour l'année prochaine, devenir avocat n'a rien de séduisant, surtout quand on voit qu'ils sont déjà tellement nombreux sur Aix ...
De mon côté, beaucoup de travail en perspective à la rentrée pour le Master, les cours sont bien mais il nous manque pas mal de données et il va falloir bosser seuls sur beaucoup de matières + le mémoire à avancer et un stage à trouver, bref je ne vais pas m'ennuyer ce printemps.
Je commence à organiser l'anniversaire de Jules avec ses petits copains, ce sera à la maison avec un clown magicien.
Je vous embrasse toutes bien fort et copie sur le forum.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ladybug076

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27 février 2011 Répondre en citant

Yunjoo a écrit:

Salut salut, Je profite de la sieste de Jules pour venir vous donner quelques nouvelles,
Ici tout va plutôt bien : les enfants sont en forme, les parents plus fatigués mais nous partons une semaine au ski samedi, ça devrait nous requinquer un petit peu.
Toujours beaucoup d'incertitudes quant à l'avenir professionnel de Paul qui commence à prospecter différentes pistes pour l'année prochaine, devenir avocat n'a rien de séduisant, surtout quand on voit qu'ils sont déjà tellement nombreux sur Aix ...
De mon côté, beaucoup de travail en perspective à la rentrée pour le Master, les cours sont bien mais il nous manque pas mal de données et il va falloir bosser seuls sur beaucoup de matières + le mémoire à avancer et un stage à trouver, bref je ne vais pas m'ennuyer ce printemps.
Je commence à organiser l'anniversaire de Jules avec ses petits copains, ce sera à la maison avec un clown magicien.

Tu es plus courageuse que moi :-)

??? Et copie sur le forum ???

Chantal

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27 février 2011 Répondre en citant

Bonjour les filles !

On vient de rentrer de Combloux, après ces 2 dernières nuits passées à Lyon chez le frère de Manu. La semaine au ski était top, il a neigé jeudi matin, les paysages étaient magnifiques. De l'appart, on avait vue sur le mont blanc, c'est tout simplement majestueux !! Manu a essayé de faire qq panoramas en photos, on verra ce que çà donne.
Après leur 5h de cours individuel, Julie a obtenu sa 1ère étoile et Tom sa 2ème étoile (ils étaient tous les 2 au niveau flocon). On a aussi passé de bons moments tous les 6 à la luge.

Sandrine/ladybug, très chouette ta nouvelle coiffure, çà change bcp

Yun, bonne semaine au ski !

Je reviendrai + longuement la semaine à venir, c'est encore les vacances scolaires et on reste à la maison (Manu reprend le travail demain et ma BM arrive vendredi).

Gros bisous et bonne fin de we

et Madeline

Chantal

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27 février 2011 Répondre en citant

Ladybug076 a écrit:
Yunjoo a écrit:

Tu es plus courageuse que moi :-)

??? Et copie sur le forum ???

Il y a un groupe "avr'il ou elle" sur fb ...

et Madeline

Ladybug076

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27 février 2011 Répondre en citant

Ce qui explique le calme plat ici surement ... car copie/coller c'est vite casse-pied ... z'avez toutes migrées pour les nouvelles "pluie & beau temps ???"

Chantal

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27 février 2011 Répondre en citant

Ladybug076 a écrit:
Ce qui explique le calme plat ici surement ... car copie/coller c'est vite casse-pied ... z'avez toutes migrées pour les nouvelles "pluie & beau temps ???"

Pas moi Sandrine, mon forum avr'il ou elle est ICI

et Madeline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27 février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Février 2011
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation