Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Semaine du 31 janvier au 6 février : Et déjà un mois de passé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladybug076

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:52 (2011)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier au 6 février : Et déjà un mois de passé !!! Répondre en citant

Bonjour,

Encore une semaine chargée ...

Denis n'est pas là ce soir, ni jeudi ...

Ce midi un rdv pour un relooking à 13h30,
mercredi soir épilation laser,
vendredi congé avec visite d'une amie qui viens voir les habits de Gaïa en 4 ans à vendre puis hammam à 5 nenettes

... et au milieu ben boulot !!!

Il faudrait aussi que je prenne le temps d'appeler électricien, menuisier, constructeur de maison ...

Et j'espère que Clément ne va pas être malade, nez qui coule et toux ++++ pour l'instant je lui lave le nez et lui donne du sirop en espérant que çà se calme !!!

Et sinon il a fait ses 2 ans ce WE ... que nous 4 ... la famille est soit trop loin, soit trop vieille, soit trop occupée ... un peu tristoune mais bon Clément a aimé ses cadeaux et son gateau.

et milles pensées à toutes celles qui galèrent en ce moment.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahori11

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier au 6 février : Et déjà un mois de passé !!! Répondre en citant

bonjour les filles!!!!

marie: tiens le coup!!!! avec tout ça je crois que ne vos plus la peine de rien!!! tu vas y arriver car c'est triste à dire avec le temps que vous avez passer ensemble et il ne te mérite vraiment pas et n'a rien compris au bonheur!!! pense à toi, aux enfants!!! courage!!!!! je pense bien fort à toi!!!

alex: je vois que ça va mieu de ton coté!!! que les réflexion ce pose aussi!!! par rapport aux enfants j'ai telement envie de faire bien d'essayer de les éduquer tranquilement, et voyant que des fois c'est pas possible je pete un plomb comme la semaine dernière!!!! j'aime cette vie à la maison!!! j'aime etre auprés des enfants ça je le sais aujourd'hui!!! mon problème c'est que je me sent bien seule!!! non pas avec romain, romain m'apporte son amour, ses épaules, son écoute, son réconfort!!! mais j'ai besoin de plus j'ai besoin d'une famille!!! non je ne parele pas de mes enfants je l'ai ma petite famille je perle du reste qui doit généralement composer une famille, des parents, grand parents, frère et soeur cousin... ami autour de soit!!! et je suis à la recherche de ça! ma famille est loin mais amis font leur vie et ma belle famille il ne savent pas se qu'est une famille!!!! j'ai toujours révé de cette grande maison ou tout le monde pouvais vivre ensemble!!! oui d'autre diront que c'est dure l'entente dans une famille!!! amis j'ai beoin de cette comunoté, que ce soit des gens de sans ou des gens de coeur!!!! alors mon tarvail est là essayer de vivre avec ce que j'ai et non pas toujours rechercher ce que je n'ai pas!!!!

pour toute: je suis entrain de lire "la simplicité volontaire plus que jamais" c'est un ouvrage sur ce qu'est la simplicité volontaire, une forme de philosophie de vie, qui explique dans quel société on vie aujourd'hui, consommatrice qui nous amène à s'éloignier de la vie collective!!! et qui nous aide à retrouver ces première valeur: l'amour , le partage, l'entre aide.... de quoi trouver le bonheur à coté de soie!!!

lady sandrine: suoper programme cette semaine, croisage de doigt pour qu'il n'y est aucun changement!!! içi aussi les annive se fond entre nous 4 car ma famille est loin et ma belle famille oubli la plus par du temps!!!

bises à toute je profite de la sièste pour avoir mon petit moment!! et je dois préparer ma ruénion budget de l'assoc de la crèche!!

bonne journée à toute

Ladybug076

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier au 6 février : Et déjà un mois de passé !!! Répondre en citant

Bon alors j'ai signé pour un relooking complet ... colorimétrie et maquillage le 17/02, coiffure le 18/02 et fringues le 09/03 ... je vous en dirai donc plus plus tard ...

Sinon je suis à la recherche urgente d'un bloc bleu comme çà

Clément en a perdu un dans la maison et je dois rendre le jeu à la ludothèque ... si par hasard z'en avez un qui sert pas !!!

Bon je vais calculer la paye de la nounou car le mic a augmenté ...

mahori11

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier au 6 février : Et déjà un mois de passé !!! Répondre en citant

bonjour les filles!!!

lady: non désolé je n'ai pas ce jeu!!!! pour le relooking, super il nous faudra bien évidemment des photos aprés!!!

iç ça va, lisa à la crèche, hugo à l'école: ce matin tour au marché ou j'ai croisé pas mal de monde, du papotage!!! mais suretout je voulais voir pas copine de danse qui à accouché à 5mois 1/2 d'une petite angeline qui est encore en réa!!! je lui est donner plein de fringue naiss pour elle et mme qqs bodi préma que j'avaus acheté malencontresement!! ça va elle a le moral mais c'est fatiguant pour elle de s'occuper de ces 2 enfants + tirage de lait + visite à l'hopital!!!!! mais les nouvelles sont bonnes!!!

je viens de terminer un cours de portage à la maison!!! et c'était bien sympa!!!
là j'ai qqs papier à régler pour l'aaso +perso!!!

bises à toutes et bonne journée

mahori11

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier au 6 février : Et déjà un mois de passé !!! Répondre en citant

oyé du soir!!!!
par grand monde!!!! juste envie de mettre des  pour dire que ça va ce soir!!!!
voilà bonne nuité!!

Chantal

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier au 6 février : Et déjà un mois de passé !!! Répondre en citant

Bonsoir les filles !

Sandrine/ladybug, j'ai regardé mon stocks de briques à encastrer mais j'ai pas celle que tu cherches ... j'espère que tu as remis la main dessus.
Tu nous mettras des photos avant/après hein ? En tout cas, ces moments pour TOI devraient te faire le + grand bien !

Vanessa, c'est chouette de voir tous ces  de ta part Okay

Marie, j'espère que ta journée de reprise s'est "bien" passée, que çà te fait du bien de revoir tes collègues.

Ici çà va, mis à part que j'ai bien froid depuis hier ! Cà descend à -5°C et çà ne dégèle pas en journée (au mieux, -1°C aujourd'hui ) Marre marre marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!! je suis bien devant la cheminée mais je me suis bien caillé juste en rentrant le bois tout à l'heure !

Demain, c'est le jour des crêpes

Et ce soir, pensée particulière à Lorène : on a mangé des lentilles

Gros bisous les filles et à bientôt !

et Madeline

alex2956

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 08:37 (2011)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier au 6 février : Et déjà un mois de passé !!! Répondre en citant

coucou pour moi en semaine, ça fait un bail !

miyo est malade donc pas de boulot aujourd'hui. Les nuits étaient difficiles, mais à on a battu les reccords je crois ! Le pauvre est très pris, il faut que je trouve un kiné aujourd'hui pour le soulager... et pour espérer passer une meilleure nuit aussi !

sinon, RAS...

Vanessa, super pour le 1er cours, ça devient concret !!!

chantla, reste bie nau chaud près du feu !

marie, comment vas tu ?

et toi cocotte, des nouvelles pour le boulot ?

sandrine, alors l'épilation laser, c'est comment ??

à toutes des bisous,

alex

Ladybug076

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 10:07 (2011)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier au 6 février : Et déjà un mois de passé !!! Répondre en citant

Alors l'épilation laser c'est pas vraiment agréable mais pas vraiment douloureux non plus ... par contre çà sent le cochon grillé quand il le fait ... ce sont les poils qui "brulent" ... maintenant je vais voir comment çà repousse (ou pas) ... il m'a dit que dans 2 mois il faudrait surement refaire une séance (il prévoir entre 4 et 6 suivant comment on réagit) ... juste en sortant les jambes comme tombées dans les orties (petits boutons rouges) ... ce matin plus de trace visible ... par contre tjs les jambes qui piquent (le poil est pas encore tombé) ...

mahori11

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier au 6 février : Et déjà un mois de passé !!! Répondre en citant

coucou d'un samedi ensoleillé!!!

et oui le soleil était bien present aujourd'hui et ça fait du bien!! du coup nétoyage de printemps pour moi dans le jardin, netoyage des clapiers, poulallier!!! ils était tous ravi de ravoir des maisonnette toute propre!!!

sinon concernant mon projet, je le recule un peu car je vais faire une segonde formation sur le portage du mon avec "porter son enfants tout un art", formation lana pour celles qui connaissent et etre vraiment polivalente dans toutes les écharpes!! elle se passe en avril les 23 et 24!!! puis je me lance aussi dans une formation pour devenir instructrice en massage pour bébé!!! je la fait avec l'afmb (association française de massage pour bébé) du 12 au 15 mars!! c'est sur 4 jour à paris!! bon c'est 650 euros mais c'est 4 jour intense avec une super formation, et on reçois un certificat par l'association internationale de massage pour bébé, avec un poupon de massage, 25livres et un cd!!! donc ça y est je me lance vraiment!!! je suis assez contente de moi!!!! du coup je me laisse jusqu'en avril pour savoir comment je me monte!!!

voilà pour les dernières nouvelles!!
en espérant que vous allez toutes bien, passez un bon dimanche!
bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier au 6 février : Et déjà un mois de passé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Janvier 2011
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation