Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
semaine du 17 au 23 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahori11

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:42 (2011)    Sujet du message: semaine du 17 au 23 janvier Répondre en citant

coucou les filles!!!

ouverture du post de la semaine pour moi!!! et bein ça fesait un saré bout de temps!!!

j'espère que tout le monde va bien?????? super pour chantal et gwen!!! j'aurai bien voulu etre là moi aussi!!!

bon de mon coté ça va, je suis en plaine création de mon association de portage en écharpe!! et oui vu la demande que j'ai et le peu de structure dans le coin je decide de me lancer et de voir ce que ça va donner!!! du coup je viens aussi vers vous car j'hésite sur 2 nom pour mon assoc!!! et j'airai besoin de votre avis!!!:
- le portage dans tous ces états
- à poeté de soi

j'attend vos réponse!!!

romain est en arret cette semaine car il est bloqué du dos!!! moi je vais aller monter à cheval cet aprés midi ça va me faire un bien fou!!
coté ambiance maison il y a des jours avec et des jours sans mais on continue d'avancer!!!

bon mon message est un peu haché car je pense à 10000 choses en meme temps!!
plein de bisous à toutes!!

bonne journée et semaine!

vanessa

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ladybug076

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: semaine du 17 au 23 janvier Répondre en citant

Coucou toutes,

Heu "a poeté de soi" çà veux dire quoi ???

Ici pas de changement ... manque de temps ...

C'est qui qui veut ouvrir un compte ? vous connaissez ?

Et sinon pour celles qui veulent voir les loulous ... c'est là http://www.gaia-clement.fr/Gaia-Clement/2011.html (on clique sur le coeur puis sur les images)

Biz, je vais essayer d'écluser la liste des trucs à faire pour le boulot et la maison

Chantal

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: semaine du 17 au 23 janvier Répondre en citant

Bonjour les filles !

Tu vois Alex, Ikéa a la côte ici  Comment çà va chez toi ?

Sandrine/ladybug, aucune idée de qui est ceciledu75 ???? Un médecin de Paris
je vais aller voir tes photos.

Vanessa, chouette ce projet qui avance, moi j'y crois
Pour le nom de l'assoc, ta 1ère proposition me semble trop longue, il faut un truc accrocheur, court et précis en même temps.
Tu voulais écrire "A portée de soi" ?? Je sais pas trop ... J'ai tellement de noms existants déjà en tête que c'est pas facile (portersonbébé, portersonenfant, peau à peau ...)
Des pistes : "Porter au quotidien" "les joies du portage" "savoir porter"
Tiens, j'aime bien "maman portage" !
Je vais encore réfléchir et je te dis si j'ai une lumière !! En tout cas, tiens-nous au courant !

Yun, courage, et M**** pour demain !

Ici, Romane est retournée à l'école lundi matin ... et c'est Tom qui a pris le relai en se levant avec de la température et un mal de tête puissant !! Il est monté à 39,1°C hier soir, pffffff. Je l'ai conduit à l'école cette aprem à 15h30, juste pour 1h, le temps de faire ses évaluations ! Cà tombe mal mais il allait un peu mieux, on verra bien; la maîtresse était prête à me donner les évaluations pour lui faire faire si vraiment il n'allait pas mieux.
En + des grippes et gastros à l'école, il y a maintenant aussi la varicelle  Y'a juste Madeline qui ne l'a pas encore faite mais j'aimerais un peu de répit !!

Gros bisous et bonne aprem les filles.

et Madeline

Chantal

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: semaine du 17 au 23 janvier Répondre en citant

Sandrine/ladybug, très sympa ton calendrier avec les pêle-mêle de photos, çà fait chouette et surtout : ils sont beaux tes enfants
C'est bon de voir ces p'tites bouilles et tous ces sourires !

et Madeline

krys991

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 07:42 (2011)    Sujet du message: semaine du 17 au 23 janvier Répondre en citant

Salut les filles

vanessa : j'aime bien l'idée maman portage de chantal, le nom doit être évocateur de l'activité - tu ne voulais pas tenter le statut d'auto-entrepreneur pour  démarrer ? Je te souhaite bcp de réussite et d'épanouissement dans ta nouvelle activité et moi j'aurai bien eu besoin de tes conseils - je ne connais qu'une position et avoue ne m'être servi de l'écharpe que les tous premiers mois de Lucas - mais que c'était bien et confortable pour le deux - j'ai repris le porte bébé clasique à l'occasion car je n'arrive pas à le positionner dans l'écharpe depuis qu'il a grandit

chantal : et bien j'espère que tu pourras enlever un peu ta blouse d'infirmière - la gastro c'est très pénible pour nos enfants - je déteste les voir si malades - chez nous pas de varicelle et je tends le dos car c'est 1 semaine sans ecole et crèche et ca va être chaud pour s'organiser - comment va Tom aujourd'hui? Et Madeline ? Elle a du bien grandir ta minette - sympa la rencontre innatendue avec Gwen

gwen : comment vas-tu? Ton vendre doit joliment s'arrondir - tu seras en arrêt à partir de quand ? Bisous

alex : des nouvelles ?

Marie : si tu passe je pense fort à toi, je t'ai laissé un message sur portable - si tu as besoin...tu sais - bisoussssssss

yun : alors cet oral ??????????????????? Tu vas pouvoir relâcher la tension et peut-être faire les soldes!!

A angers ca roule - les enfants vont bien (pour le moment) même si Lucas tousse bcp avec les poussées dentaires et est gêné la nuit par conséquent tout le monde dort mal enfin surtout moi -
Coline poursuit son chemin, l'école se passe bien, elle écrit les lettres de son prnom et se passionne pour l'écriture

lucas pleure je reviendrais plus tard pour la suite

MSN
Chantal

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:18 (2011)    Sujet du message: semaine du 17 au 23 janvier Répondre en citant

Bonjour les filles !

Les enfants sont bien remis, mais ouille, c'est cette fois Manu qui a pris le relai  
Il est rentré hier soir avec un bon mal de crâne, "la tête dans un étau" comme il dit ... Il a eu le "cocktail" homéo contre la grippe, a passé une assez bonne soirée jusque vers 23h où il s'est mis à avoir très froid, grelotter même sous la couette et impossoble de se contrôler, il tremblait de partout ! Il a passé une nuit à peu près correcte et est parti bosser ce matin, j'espère que çà ira !

Yun, bon courage pour aujourd'hui, çà y est, on y est au 19 !

Krys, oui, Madeline grandit ... Je vous mets une tite photo de fin d'année dernière :

Bisous à toutes et bon mercredi !

et Madeline

Yunjoo

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: semaine du 17 au 23 janvier Répondre en citant

Salut les filles,

Me voici donc revenue à une vie "normale" ça a été dur dur toute la semaine qui vient de passer, énormément de boulot et de stress.
Heureusement, c'est fini maintenant et tout s'est plutôt bien passé ce matin pour moi : je connaissais bien le sujet, pas de blanc, quelques difficultés sur les questions annexes mais bon, je pense que je m'en tirerai avec la moyenne.
Ce soir, apéro/diner chez l'une de mes copines de Master, ça va faire du bien.
Je vais profiter de ces 2 jours et du week end avant de me remettre au boulot puisqu'il faut maintenant que je bosse un peu mon mémoire ...
Voilà pas de nouvelles autres puisque j'ai passé mes 15 derniers jours la tête dans les bouquins ...

J'espère que vous allez bien, je vous embrasse fort,

MSN
alex2956

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: semaine du 17 au 23 janvier Répondre en citant

coucou tout le monde,

je vous lis régulièrement mais pas forcément le courage, le tps, l'envie d'écrire !

ici, ça va à peu prêt, on est un peu pris dans le tourbillon du quotidien et j'ai donc du mal à avancer d'un point de vue perso, et côté couple, je ne vois pas trop d'évolution non plus, mais le quotidien restesans crie, larmes, heurts, donc ça va plutôt bien quand même.
Demain je revois la psy après un mois sans rdv, j'ai hâte car je sais plus trop où j'en suis dans mes réflexions... je perds le fil !

les enfants vont assez bien !
noé est fatigué et n'a pas bcp d'appétit apès une bonne rhino + grippe, j'attaque un siriop à base de gelée royale, propolis et vitamine C demain pour 1 mois.
Miyo nous a sorti 4 dents en un mois, il dérouille un peu le pauvre, mais au moins pas de problème d'irritations comme pour la 1ère, donc ça va !
jéjé est aussi fatigué avec ce travail tjs de bonne heure, mais c'est ainsi !

Gwen, je suis contente que tout aille bien pour toi ! super la rencontre avc chantal !
jéjé était scié que vous soyez reconnu sans vous être vues avant !

yun, sper pour ton oal ! tes efforts sont récompensés !

chantal, j'espère que manu va mieux !

vanessa, je vois que ça avance aussi pour toi ! maman portage, j'aime bien aussi !

chris, toi aussi speed ? ça va quand même ?

cocotte, comment vas tu toi ?

Marie, j'ai lu les derniers post... que c'est dur de lire ça... courage !

ladybug, aller, courage, le tps est une denrée are pour toute !

allez, biz à toutes,

alex

alex2956

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: semaine du 17 au 23 janvier Répondre en citant

p'tites photos d'ici...

Chantal, madeline est à croquer... c'est le protrait craché de romane et julie non ?

et pour moi, encore + court !!!

Chantal

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: semaine du 17 au 23 janvier Répondre en citant

Salut les filles !

Alex, çà fait plaisir de te lire Smile
Merci pour ces photos, Noé tjs aussi beau et Miyo grandit bien et a aussi une bouille à croquer
Oui, pour les filles, ce sont des "photocopies" ; depuis le temps que je le dis, faut vraiment que je fasse des montages avec des photos aux mêmes âges, c'est fou !!
Je t'avoue que Manu aussi a été bluffé quand Gwen et moi nous nous sommes reconnues ! Aux vacances de décembre, en Haute Savoie, je suis allée chez une maman d'un autre forum (son petit est le jumeau de date de Madeline) et pour Manu, c'est très étrage que j'aille chez "qql'un que je ne connais pas" ... Donc là je lui ai sorti "tu vois, pour des gens qui ne se connaissent pas, c'est fort de se reconnaître"
Moi, je dis que tout ce temps partagé ici ou ailleurs fait qu'on se connait plutôt bien, en tout cas, toutes mes rencontres ont été très agréables et "vraies"

Yun, super pour cet oral ! Profite d'un petit temps off, çà fait du bien !

Ici, çà va bof, je me suis chopé aussi un "air de grippe"; c'est pas trop costaud mais je me "dope" aux ampoules de cuivre, oscillo et granules homéo à gogo. Le soir, je grelotte, c'est terrible ! Manu est dans le même état ...

Gros bisous à toutes.

et Madeline

krys991

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 06:43 (2011)    Sujet du message: semaine du 17 au 23 janvier Répondre en citant

coucou les filles

je vois que ceciledu75 est entrée dans le forum
je me permets de l'enlever car nous ne savons pas qui c'est et bcp d'infos très perso (je pense notament à Marie)
vous ne m'en voulez pas ?
BISES

MSN
Ladybug076

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 09:34 (2011)    Sujet du message: semaine du 17 au 23 janvier Répondre en citant

Tout à fait ... d'ailleurs je pensais que si on ne validait pas son compte elle ne voyait rien ???

mahori11

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 09:42 (2011)    Sujet du message: semaine du 17 au 23 janvier Répondre en citant

bonjour les filles!!!

désolé de n'etre pas revenu avant!!!! en effet pour ma 2ieme proposition pour le nom de mon assoc étéit "à porter de soi"!!
en effet mon projet serai de commençait à promouvoir le portage mais de m'élargir sur d'autre chose aprés comme le massage bébé, bébé musique, portage du monde....
pour le moment je souhaite me monter en assoc car je suis trop perdente en auto entrepreneur!!! j'attend de voir comment ça pourrait marcher puis si ça marche bien, je démissionne du bureau pour me faire salarié à mi temps dedans pour vivre un petit peu comme meme!!! et je metterai romain comme président mais gérerai le tout en fait!!! je fais ça car je n'ai pas de capital pour commençer et faire comme ça, va me permettre au début de créer un fond de roulement pour l'assos et puis acheter un peu de matériel!!! je ferai une cotisation à l'année, ferai payer les ateliers et venderai des écharpes pour pouvoir avoir un peu de sous pour faire fonctionner l'assoc!!!

et puis aprés on vera, je suis toujours dans des phase ou un jour je suis motivé et le lendemain ou je me dit que je m'embale un peu trop!! on vera bien!! mais je vais essayer d'y croire vraiment cette fois ci!!

sinon et bien weekend en amoureux!!! enfin on va essayer car les enfants veulent aller chez leur mamie!! hugo m'a bien dit que je devais juste les amener et repartir!!!

à toute plein de bises!!!!!!!!!!!!!

vos loulous sont trés beau!!! en effet madeline et le portrai de romane!!!
bon weekend et je suis preneuse pour plein d'autre idée pour le nom de mon assoc!!! merci chantal!

re bisessssssssssssssssssssssssssssss

ps: chrys oui tu as bien raison de refuser la nouvelle!!

Sandy

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:14 (2011)    Sujet du message: semaine du 17 au 23 janvier Répondre en citant

coucou du dimanche !!!

Chez nous c'est microbes de tous les cotés j'en ai marre ...........
J'espère que tout va bien pour tout le monde malgrès les petits bobos et stress des dernieres semaines !!!!

je ne connais pas non plus "la nouvelle" .....

Allez, il faut que je retourne a mes activités avec mes monstres arrivent

et enfin

pendant que laurent est parti laver la voiture avec les petits

pleins de bisoux à toutes !!!!

Ps : Chantal, la maison est déjà reservée aux dates ou nous partons en bretagne ... trop dommage !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: semaine du 17 au 23 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Janvier 2011
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation