Les avr'il ou elle Index du Forum Les avr'il ou elle
Bienvenue chez nous,Nous sommes des mamans de bout de choux nés en Avril 2007 (ou un poil avant selon les pressés....)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Semaine du 10 au 16 janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunjoo

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:18 (2011)    Sujet du message: Semaine du 10 au 16 janvier 2011 Répondre en citant

J'ouvre et reviens 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunjoo

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:23 (2011)    Sujet du message: Semaine du 10 au 16 janvier 2011 Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment j'ai un examen blanc (mais qui a son importance malgré tout) le 19 et du coup, je bosse, je bosse, je bosse, 
Je ne fais pas grand chose d'autre : panier de repassage qui déborde, presque aucun repas maison la semaine dernière ... bref pas évident mais nécessaire.
Sinon, RAS ...

Marie je suis bien triste de lire les derniers événements ... ça ne doit vraiment pas être évident à gérer pour toi, d'autant que tu sembles bien être la seule à mettre tout en oeuvre pour que ça avance.

Courage ma belle !!! 

MSN
krys991

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 07:17 (2011)    Sujet du message: Semaine du 10 au 16 janvier 2011 Répondre en citant

hello

comme vous toutes c'est reparti - je ne passe guère car pas beaucoup de temps
vive la coupure du mercredi
je suis dans les startings blocks pour les soldes
coline va très bien, lucas sous ventoline toujours encombré à chaque poussée dentaire

avez-vous des nouvelles de Marie - je lui ai laissé des sms mais n'ose l'appeler ?

Je vous embrasse

yun : bon courage dernière ligne droite avant les oraux

MSN
Yunjoo

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:44 (2011)    Sujet du message: Semaine du 10 au 16 janvier 2011 Répondre en citant

Un petit coucou en passant ... je bosse je bosse je bosse ... pas de soldes pour moi jusqu'à la semaine prochaine quoi qu'il en soit, 
Je suis d'ailleurs atteinte d'un syndrome relativement inquiétant au regard de moi même = envie de rien acheter !!! si, si, si ... et pourtant, j'ai été lâchée en ville la semaine dernière avec des tas de ventes/soldes privées mais RIEN ! même pas fait un tour chez MAJE, SANDRO ... j'suis vraiment malade moi ! 
Allez j'y retourne ...
fiscalité internationale = ça en jette hein ? 

MSN
Chantal

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Semaine du 10 au 16 janvier 2011 Répondre en citant

Hihihi Yun, overdose d'achats ????? Tu as bien raison de laisser passer la cohue de demain, je fais pareil, mais tu te rattraperas après
Bon courage pour tes révisions !

Ici, je préfrère les pré-soldes : tout est bien rangé, je trouve les tailles qu'il me faut, pas trop de monde et des belles affaires quand-même !! Après, j'achète aussi en fin de soldes, quand il y a les dernières démarques mais là, çà marche au coup de chance en fonction de ce qui reste ...
Je vais regarder demain qq boutiques sur le Net ...

Ce midi, Romane est rentrée très patraque de l'école, l'atsem m'a dit qu'une petite fille de sa classe avait la grippe donc j'ai sorti l'artillerie lourde de suite : oscillo, gelsemium, rhus toxicodendron + doliprane (elle était à 38,5°C en début d'aprem mais j'ai trouvé que çà avait encore grimpé vers 15h). Elle n'a rien mangé ce midi - mise à part des granules homéo !!! -, s'est endormie dans le canapé et depuis environ 1h, pète le feu, est redevenue ma piplette d'amour et prend son goûter avec plaisir Shocked
Je suis agréablement surprise, je vais continuer l'homéo jusque demain (et on va tous prendre une dose d'oscillo ce soir + influenzinum en prévention) puisque demain matin, j'ai rdv chez l'homéopathe avec Romane et Julie pour la visite bi ou tri-annuelle, çà tombe bien !

Chrystelle, non, pas de nouvelles de Marie ...

Allez, je vais préparer mon pot-au-feu pour demain midi; je ne serais pas bcp là avec le rdv à Amiens à 10h30 donc au moins, le repas n'aura plus qu'à être réchauffé !

Gros bisous

et Madeline

Gwen

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Semaine du 10 au 16 janvier 2011 Répondre en citant

Coucou les copines!!!

Je passe vous faire un ptit coucou, tout va bien écho des 12 sa passée cette aprem , le bébé se porte à merveille tout est parfait dixit l'échographe. Il me date la grossesse d'une semaine de plus d'apres les mesures de bébé soit 13 sa+4 au lieu de 12sa+4. j'ai plein de merveilleuses images en tete, que c'est bon, et tellement émouvant meme si c'est le second.....J'ai les clichés et compte rendu avec mesures exactes vendredi aprem.

Je vous embrasse bien fort en esperant que vous allez tout bien

Bisous les filles

MSN
Yunjoo

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Semaine du 10 au 16 janvier 2011 Répondre en citant

Coucou coucou,

Bon ben moi rien de neuf : toujours le nez dans mes révisions, encore 6 heures de boulot aujourd'hui au delà je sature grave 
Enfin, ça devrait aller, en tous cas du point de vue de la gestion du temps des révisions, après les connaissances c'est quand même pas TOP TOP Mais bon on verra bien.

Gwen tu dois être bien rassurée maintenant et tu vas pouvoir profiter à fond de cette nouvelle grossesse ! 

Chantal Romane va mieux ?

Ici Jules en pleine forme, il a demandé à rester à la garderie ce soir, ça m'arrangeait pour bosser donc voeu exaucé.
En ce moment, il s'intéresse énormément aux lettres, il veut écrire, écrire, écrire, il sait d'ailleurs écrire son prénom en majuscules d'imprimerie sans problème et commence avec le nom de famille, MAMAN, PAPA, SIEL ... 

Je vous embrasse toutes bien fort,

MSN
Chantal

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: Semaine du 10 au 16 janvier 2011 Répondre en citant

Salut les filles,

Yun, encore qq jours de gros stress avant ton épreuve, j'espère que tout ira bien !
Bravo à Jules pour son écriture, ici, Romane fait des lettres majuscules mais pour écrire ROMANE? tout n'est pas encore dans le bon ordre
Sinon, elle va bien, très bien même ... L'homéopathe a juste parler de "contexte grippal" quand il l'a vu mercredi, c'est vrai que sa température n'est pas montée au-delà de 38.7°C et pas de gros abattement, juste qq coups de mous vite contrebalancés par une pêche vite retrouvée ! J'ai réagi vite et bien avec l'oscillo, elle a juste 3 jours de granules à prendre toutes les 2h et une ampoule de cuivre le matin. Je l'ai gardé à la maison hier et aujourd'hui, çà fait plutôt école buissonière vu sa forme mais çà me va bien
On a tous pris des granules en prévention !!!

Le midi, j'ai un copain de Tom et Julie qui mange à la maison; sa maman travaillant en intérim, elle a différents horaires mais quand elle n'est pas là le midi, c'ets moi qui le récupère; lui comme mes loulous sont ravis  C'est animé mais tout se passe bien

Gwen, super ces bonnes nouvelles suite à l'écho

je vous suhaite une très belle journée !

Bisous

et Madeline

Yunjoo

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Semaine du 10 au 16 janvier 2011 Répondre en citant

Bon ben rien de neuf ici, toujours la tête dans mes bouquins ... J'ai pas mal galéré hier et aujourd'hui parce que les cours n'étaient pas clairs du tout, il a fallu que je m'aide de bouquins et que je réorganise tout le cours sur l'impôt sur le revenu ... Ouaisssss ...

Aujourd'hui pas de garderie pour Jules, il fait plutôt beau, je lui ai promis d'aller le chercher avec son vélo et d'aller faire un tour au parc après l'école, le tout avec un pain au chocolat, le bonheur.

Ca me fera du bien aussi de prendre un peu l'air de toutes façons.
Ce week end, ce sera encore assez studieux mais bon, quand il faut, il faut et au moins, j'aurai plus ou moins déjà appris 2/3 de mes cours pour les examens de mai, c'est une bonne chose.

Super si Romane est en forme finalement, les enfants ont une capacité bien plus grande que la nôtre à lutter contre les microbes et à se "relever" d'une attaque !

MSN
Chantal

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Semaine du 10 au 16 janvier 2011 Répondre en citant

Un moment magique, merci le destin

Hier, aprem à Ikéa où on a fait le plein (comme d'hab ) : 6 chaises pour la cuisine, un nouveau bureau d'angle, une bibilothèque pour Julie, 2 structures Trofast + les bacs de rangement pour Romane ... on a eu la belle surprise de croiser Gwen, Christophe et Clara  
Des regards qui se croisent, des doutes ... mais non, je ne rêve pas, c'est bien Gwen

Ce fût court, très court mais très sympa !!! Cà m'a fait très plaisir en tout cas

Yun, allez, plus que 2 jours avant le "grand" jour !

Bonne soirée et gros bisous les filles.

et Madeline

Gwen

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:21 (2011)    Sujet du message: Semaine du 10 au 16 janvier 2011 Répondre en citant

Coucou les filles!!!

Comme est venue vous le dire Chantal, samedi apres midi on décide d'aller chez Ikéa en sortant du boulot. Et arrivé à la caisse quasiment, je croise un regard, je me dit on dirait Chantal, mais je me dit possible pas possible, je regarde avec insistance et je vois chantal s'approcher, c'est bien elle  

Moi aussi Chantal, j'etais plus que ravie de te recontrer toi , Manu et ta jolie petite famille. Comme tu le dis moment très très rapide mais très très sympa.

Gros gros bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Semaine du 10 au 16 janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les avr'il ou elle Index du Forum -> Discut générale -> Discut 2011 -> Janvier 2011
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation